Je me fais spamer par mon IE

Vanaviel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème sous VISTA :((((((((( mon IE fonctionne comme un spam. Il n'arrête pas de s'ouvrir et démarrer, et de toute manière il ne fonctionne pas, enfin plus. Il a fonctionné au moins 2h après la réinstallation de vista, que j'ai refaite déjà 3 fois, et c'est tout le temps la même chose internet explorer marche environs deux h et après il plante et en s'ouvre en continu. En s'ouvrant il marque internet explorer à cessé de fonctionné. Actuellement cela devient vraiment pénible puisque il s'ouvre avec cette phrase sitée au dessus ceci en continu, donc au bout d'un moment, il s'est ouvert 10, 20 , 30 fois etccccc. Es ce que quelqu'un aurait une solution, au pire le désinstaller et comment faire cela pour pas qu'il reprenne la main à chaque moment. Help please merci à tout bon samaritain qui pourra m'aider.
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Pour guérir faut savoir pourquoi il fait çà....

Regarde dans l'observateur d'événement.

Dans exécuter tape....EVENTVWR.MSC....

Dans "application" puis dans "système" double clic sur une ligne ""Avertissement""" ou """Erreur"""

La suite n'est pas évidente pour décripter le texte.

Au cas ou en haut à droite tu as une icone (juste sous les deux flèches ) pour copier puis colle le ici.

Si on peux t'aider.

0
Utilisateur anonyme

bonsoir

peut etre ainsi en ouvrant internet:
outils
options internet
avancés
reinitialisé

en prenant note avant dans la fenetre outils:gerer les modules complementaires ceux
que l on ira rechercher avant de reinitialise

en esperant

sinon scan antivirus
0