Wifi ne fonctionne plus quand ordi éteint

audrey -  
 Audrey -
Bonjour,

J'ai acheté récemment un ordi portable Compaq et je l'ai connecté au réseau Internet de mon ordi principal(j'ai une Livebox Inventel). Sauf que quand cet ordi principal est éteint, la connexion INTERNET de mon ordi portable ne marche plus non plus!!! Que faut-il faire??

merci
A voir également:

1 réponse

cedinscri Messages postés 211 Statut Membre 175

Bonjour,
A mon avis tu partage ta connexion internet du PC principal avec le PC portable, du coup quand tu éteint le PC principal ton PC portable n'a plus accès à la connexion.
Solution : relier directement le portable à la livebox...

Cordialement.
CJ
0
audrey

Je n'ai plus le CD d'instalation de la Livebox!Le faut-il pour relier la livebox a mon pc??
sinon, commen faut-il faire?

merci d'avoir répondu en tout cas!je me sens moin seule!mdr
0
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre 175 > audrey

Le Cd d'install de la livebox ne doit pas être difficile à trouver...
Demande à des potes qui sont équipés comme toi....
Ou appelle Orange... ;-)
Ou regarde sur internet si ça s'trouve tu peux télécharger ce qui faut...
Regarde ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1595652 perdu le cd d installation de la livebox
0
audrey > cedinscri Messages postés 211 Statut Membre

Uè ok jvai essayer ca alors!merci pour le lien en tout cas!
le truc c ke quand j'ai acheté mon ordi, le vendeur ma dit kil fallait surtout pas installer le CD de la livebox!!!du coup la jsais plus trop koi faire!!!
0
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre 175 > audrey

Oui ben tu peux aussi juste installer le driver de la livebox...
Mais bon c'est pas la mort si t'installe le cd de la livebox tu vas juste avoir des programmes en plus imposés par orange, c'est sûrement pour ça que le vendeur te déconseillait...
Moi même je ne suis pas allé au bout de l'installation pour pas avoir tout un tas de trucs qui me servent à rien...
Mais bon c'est le résultat qui compte pour l'instant il faut que tu te connecte à la live box donc commence déjà par installer juste le driver et si ça marche pas alors tampis installe le cd en entier... tampis pour le vendeur ! ;-)

mdr : il y a 10 ans un vendeur m'a dit : "n'achetez pas de lecteur mp3, ça sert à rien, on est va bientôt passer à un autre format encore mieux..."
Ils sont comme tout le monde... ils peuvent se planter...

Cdlt.
0
Audrey > cedinscri Messages postés 211 Statut Membre

Ok ben jvais essayer ca alor!!
au pire si g encore un souci ben jreviendrai sur ce forum!!lol
merci beaucoup en tout cas d'avoir répondu!!

Audrey
0