Plus de son sur mon ordi
fransoise
-
tutut63 Messages postés 137 Statut Membre -
tutut63 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai mis le son sur muet je ne peut pmus le remettre j'ai essayé des sites ...mais rien.lorsque je fais panneau de config et son il me met aucun periph audio.j'ai un ordi portable siemens fujitsu amilo et je suis sur windows xp. j'espère que je donne assez de renseignements.je ne suis pas très douée...en plus,la preuve!je compte sur un de vous pour m'aider
depuis que j'ai mis le son sur muet je ne peut pmus le remettre j'ai essayé des sites ...mais rien.lorsque je fais panneau de config et son il me met aucun periph audio.j'ai un ordi portable siemens fujitsu amilo et je suis sur windows xp. j'espère que je donne assez de renseignements.je ne suis pas très douée...en plus,la preuve!je compte sur un de vous pour m'aider
A voir également:
- Plus de son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
by Lyonnais pour toujours Membre depuis :
18 novembre 2007
Total des points :
674 (niveau 2)
Meilleure réponse 10%185 réponses
Membre depuis : 18 novembre 2007
Total des points : 674 (niveau 2)
Points gagnés cette semaine : 18
D'abord, assure toi que tes hauts-parleurs sont branchés correctement avec l'ordinateur et ds l'electricité.
Si ce n'est pas le problème, essaye cela:
>>Dans la barre en bas de l'ecran, double-clique sur l'icone du haut-parleur
>>Verifie qu'il n'y a rien de muet dans les cases
>>Clique:options>>Propriétés>>Mixer
>>Si tu as 2 choix ou plus, choisis l'un et essaye le, s'il marche,OK, sinon, essaye le 2eme choix, et ainsi de suite.
Si ce n'est toujours pas le probleme:
>>Menu demarrer
>>Rechercher:Exécuter
>>Tape : devmgmt.msc
>>Choisis: Sons,video,....
>>Cherche le nom de tes hauts parleurs, ou le nom de ta carte son(generalement le 2 eme choix), et double-clique dessus
>>Menu : pilote
>>Descends et choisis le 3eme choix :(de haut en bas, celui qui se trouve entre "mettre a jour le pilote" et "desinstaller")
Cette operation reinstallera ta carte son correctement, si c'est le problème, d'abord!
Je crois que tu n'as pas trouvé exécuter puisque tu dois aller dans"tous les programmes">>"Accessoires">>executer!!
18 novembre 2007
Total des points :
674 (niveau 2)
Meilleure réponse 10%185 réponses
Membre depuis : 18 novembre 2007
Total des points : 674 (niveau 2)
Points gagnés cette semaine : 18
D'abord, assure toi que tes hauts-parleurs sont branchés correctement avec l'ordinateur et ds l'electricité.
Si ce n'est pas le problème, essaye cela:
>>Dans la barre en bas de l'ecran, double-clique sur l'icone du haut-parleur
>>Verifie qu'il n'y a rien de muet dans les cases
>>Clique:options>>Propriétés>>Mixer
>>Si tu as 2 choix ou plus, choisis l'un et essaye le, s'il marche,OK, sinon, essaye le 2eme choix, et ainsi de suite.
Si ce n'est toujours pas le probleme:
>>Menu demarrer
>>Rechercher:Exécuter
>>Tape : devmgmt.msc
>>Choisis: Sons,video,....
>>Cherche le nom de tes hauts parleurs, ou le nom de ta carte son(generalement le 2 eme choix), et double-clique dessus
>>Menu : pilote
>>Descends et choisis le 3eme choix :(de haut en bas, celui qui se trouve entre "mettre a jour le pilote" et "desinstaller")
Cette operation reinstallera ta carte son correctement, si c'est le problème, d'abord!
Je crois que tu n'as pas trouvé exécuter puisque tu dois aller dans"tous les programmes">>"Accessoires">>executer!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question