Installation windows
Gac
-
sephiroth56700 Messages postés 312 Statut Membre -
sephiroth56700 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, j'ai eu un pb avec windows ( fichier endommagé ou manquant ) et mon lecteur cd/dvd qui a rendu l'ame, donc j'ai acheter un nouveau lecteur, je démarre, je met le CD windows XP ... mais lorsque sur l'écran il marque " boot from CD/DVD" il bloque la ... il faut que je retire le cd pour que l'étape du boot cd/dvd passe et qu'il me remette le message d'erreur " un fichier est endommagé ou manquant ..."
Sachant que j'avais un xp pro d'installer et que j'ai entré un xp familiale tout neuf ...
D'où pourrait venir le probleme ?
Alors voila, j'ai eu un pb avec windows ( fichier endommagé ou manquant ) et mon lecteur cd/dvd qui a rendu l'ame, donc j'ai acheter un nouveau lecteur, je démarre, je met le CD windows XP ... mais lorsque sur l'écran il marque " boot from CD/DVD" il bloque la ... il faut que je retire le cd pour que l'étape du boot cd/dvd passe et qu'il me remette le message d'erreur " un fichier est endommagé ou manquant ..."
Sachant que j'avais un xp pro d'installer et que j'ai entré un xp familiale tout neuf ...
D'où pourrait venir le probleme ?
A voir également:
- Installation windows
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca veut pas dire qu'il le detecte ?