Bloque tout de tout msn.fr
musicx
-
MUSICX -
MUSICX -
Bonjour,
depuis que je peux plus me connecté sur msn messenger live
je peux plus acceder à msn.fr ma boite a lettre au quel quand je clik
vous êtes sur le point de visualisé des pages d'une connection moyen sécurisé
les informations que vous echangerez sur ce site seront cryptés afin d'empecher leur lecture ou l'interception par tiers
et quand je ferme la fenetre je clik sur me co' ça m'affiche serveur introuvable svp aider moi
que se soit pour essayer creation nouvelle adresse e-mail rien tjr afficher pareil
depuis que je peux plus me connecté sur msn messenger live
je peux plus acceder à msn.fr ma boite a lettre au quel quand je clik
vous êtes sur le point de visualisé des pages d'une connection moyen sécurisé
les informations que vous echangerez sur ce site seront cryptés afin d'empecher leur lecture ou l'interception par tiers
et quand je ferme la fenetre je clik sur me co' ça m'affiche serveur introuvable svp aider moi
que se soit pour essayer creation nouvelle adresse e-mail rien tjr afficher pareil
A voir également:
- Bloque tout de tout msn.fr
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas du tout , j'ai un problème de port principaux , et j'ai vérifié mon par-feu mais rien de riens analyse de virus
tout suprimé tjr le pbm modem débranché rebranché tjr rien installation msn , reinstallation impossible et j'ai réussi une fois et ça ne marchait pas ^^
j'ai mm débloqué mon par-feu mais bon rien
tout suprimé tjr le pbm modem débranché rebranché tjr rien installation msn , reinstallation impossible et j'ai réussi une fois et ça ne marchait pas ^^
j'ai mm débloqué mon par-feu mais bon rien
désoler je peux pas t'aider mais tient moi au conrent c'est bon a savoir je veux pas de faire faire n'importe quoi