Probleme installation windows xp pro sp2
rousti
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un petit probleme ( peut etre un gros !) ,je viens d' assembler un pc , j' ai tout vérifier , puis je le mets en marche , je configure le bios pour booter le cd d' installation de windows xp ( 1er : lecteur cd, 2eme : disque dur ).
Je redémarre le pc , je mets le cd , et le probleme , c' est que sa m' annonce :"invalid system disk ,replace the disc and press any key "
Je ne sais pas quoi faire , si quelqu' un pouvait m' aider .
Merci .
J' ai un petit probleme ( peut etre un gros !) ,je viens d' assembler un pc , j' ai tout vérifier , puis je le mets en marche , je configure le bios pour booter le cd d' installation de windows xp ( 1er : lecteur cd, 2eme : disque dur ).
Je redémarre le pc , je mets le cd , et le probleme , c' est que sa m' annonce :"invalid system disk ,replace the disc and press any key "
Je ne sais pas quoi faire , si quelqu' un pouvait m' aider .
Merci .
A voir également:
- Probleme installation windows xp pro sp2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide