Virus Packed cheval de troie rootkit que fair
tatou
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Kaspersky anti virus me détécte 3 problèmes mais ils sont toujours la depuis une semaine et je galère j'arrive pas a trouver de solutions, je suis nulle en plus!
alors si quelqu'un peut m'aider!
mille merci:
voilà ce qu'il y a écrit:
découvert : application présentant un risque potentiel Hidden object Le processus: F:\WINDOWS\system32\smss.exe
virus Packed.Win32.NSAnti.r Le fichier: F:\WINDOWS\system32\udhtrend.exe
cheval de Troie Rootkit.Win32.SMA.cq Le fichier: F:\WINDOWS\system32\drivers\ctoer(2).sys
c grave docteur??????????
Kaspersky anti virus me détécte 3 problèmes mais ils sont toujours la depuis une semaine et je galère j'arrive pas a trouver de solutions, je suis nulle en plus!
alors si quelqu'un peut m'aider!
mille merci:
voilà ce qu'il y a écrit:
découvert : application présentant un risque potentiel Hidden object Le processus: F:\WINDOWS\system32\smss.exe
virus Packed.Win32.NSAnti.r Le fichier: F:\WINDOWS\system32\udhtrend.exe
cheval de Troie Rootkit.Win32.SMA.cq Le fichier: F:\WINDOWS\system32\drivers\ctoer(2).sys
c grave docteur??????????
A voir également:
- Virus Packed cheval de troie rootkit que fair
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
41 réponses
Bonjour,
démarre en mode sans échec, ouvre l'explorateur Windows et supprime ce répertoire :
f:\program files\adoxerox
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
démarre en mode sans échec, ouvre l'explorateur Windows et supprime ce répertoire :
f:\program files\adoxerox
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).