Synthèse ses "Décentralisation"
Résolu
Melguy
-
Pitit -
Pitit -
Bonjour à tous,
J'ai une question de synthèse à faire pour demain en ses ! Le sujet est : "Après avoir montré les motifs de la décentralisation en France, vous en analyserez les risques".
Je pense avoir trouvé mon plan et j'ai d'ailleurs commencé le développement !
Voici le plan :
Introduction
I) Présentation de la décentralisation
II) Les motifs de la décentralisation
III) Les risques de la décentralisation
Conclusion
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup d'avance !!
J'ai une question de synthèse à faire pour demain en ses ! Le sujet est : "Après avoir montré les motifs de la décentralisation en France, vous en analyserez les risques".
Je pense avoir trouvé mon plan et j'ai d'ailleurs commencé le développement !
Voici le plan :
Introduction
I) Présentation de la décentralisation
II) Les motifs de la décentralisation
III) Les risques de la décentralisation
Conclusion
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup d'avance !!
A voir également:
- Synthèse ses "Décentralisation"
- Créer une voix de synthèse - Forum Logiciels
- Film en images de synthèse ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ? - Forum Réseaux sociaux
- Comment enregistrer la synthèse vocale de Google ? - Forum Audio
- Comment activer la synthèse vocale sur Google Maps ? - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
slt moi g le même sujet je c pa si ta fé la correction , si oui eske tu pourré me l'envoyer stp, ca seré sympa ! en tout k si tu la pa encore je pense ke ton plan é hors sujet tu dois respecter le plan annoncer ds le sujet dc ca doit faire :
I] motifs décentalisation
II] risques décentralisation
bn jespere ke tu pourra maider, en tt k repond moi stp
I] motifs décentalisation
II] risques décentralisation
bn jespere ke tu pourra maider, en tt k repond moi stp
J'ai le même sujet que toi, et j'avais le mm plan. Pourrais tu m'aider ??
Je dois la faire pour demain
Un grand merci, j'attend ta reponse très vite.
Je dois la faire pour demain
Un grand merci, j'attend ta reponse très vite.
j'ai moi aussi le mm sujet que vous et personne n'a encore repondu pour le corriger du plan, si vous l'avez jsuis prenante !!
merci
merci
heyyyyyy!!!!
alor jai vu ke tu a deja eu a faire le sujet de synthese suivan " apres avoir montré les motifs de la decentralisation en France, vous analyserez les risques".
jvoulai savoir si tu orai par hasar le corigé du plan detaillé a me passer stpppppppppppppppp !! c vraimen importan merci bokou davance !!!!
alor jai vu ke tu a deja eu a faire le sujet de synthese suivan " apres avoir montré les motifs de la decentralisation en France, vous analyserez les risques".
jvoulai savoir si tu orai par hasar le corigé du plan detaillé a me passer stpppppppppppppppp !! c vraimen importan merci bokou davance !!!!
j'ai vu que tu avais posté un messag pour la synthese des motifs des la décentralisation et l'analyse des risuqes, je dois faire cette synthese pour la semaine prochaine et je voulais savoir si tu avais pas le corrigédu plan détaillé ou même de tout si tu peux:) car je dois rattraper ma moyenne et je prefere ne pasp rendre de risques à le faire tout seul pour avoir 11 12.. merci davance si tu peux resoudre monprobleme
heloooo !!!! alor jai le meme probleme que vou !!!
jdoi traiter en un premier temps les motifs de la decentralisation et ensuite ses risques !!!
jai bokou reflechi a ce sujet la mai je n'ai vraimen rien trouvé !!! est ce que kelk1 pourrai menvoyer un corrigé du plan detaillé svp c tres important et tres urgen!!!
merci bokou c vraimen sympa de votre part !!!
jdoi traiter en un premier temps les motifs de la decentralisation et ensuite ses risques !!!
jai bokou reflechi a ce sujet la mai je n'ai vraimen rien trouvé !!! est ce que kelk1 pourrai menvoyer un corrigé du plan detaillé svp c tres important et tres urgen!!!
merci bokou c vraimen sympa de votre part !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://a.democrateseurope.free.fr/EnFrance.htm
Ce site pourra surement vous aider, j'y ai trouvé des infos très utiles pour mon devoir surtout dans la partie
" La légitimité de la politique de décentralisation "
D'ailleurs la 1ere phrase est une très bonne phrase de transition entre les deux grandes parties ensuite il y a les motifs ( I/ 1) ) comment les contestés ( I/ 2) ) puis les risques ( II/ 1) & 2) ) enfin le dernier paragraphe fait office de conclusion et d'ouverture
Alors on dit merci qui ?
On dit merci Boboss et Roland Hureaux qui est le mec qu'a fait le paragraphe " La légitimité de la politique de décentralisation ". :)
D'ailleurs moi aussi j'y dis merci car il a sauvé ma journée du dimanche 28 février et il sauvera les journées des prochains à qui on aura donner ce sujet à faire, enfin pour ceux qui viendront sur ce forum u_u
Allez bon recopiage à vous :D
Ce site pourra surement vous aider, j'y ai trouvé des infos très utiles pour mon devoir surtout dans la partie
" La légitimité de la politique de décentralisation "
D'ailleurs la 1ere phrase est une très bonne phrase de transition entre les deux grandes parties ensuite il y a les motifs ( I/ 1) ) comment les contestés ( I/ 2) ) puis les risques ( II/ 1) & 2) ) enfin le dernier paragraphe fait office de conclusion et d'ouverture
Alors on dit merci qui ?
On dit merci Boboss et Roland Hureaux qui est le mec qu'a fait le paragraphe " La légitimité de la politique de décentralisation ". :)
D'ailleurs moi aussi j'y dis merci car il a sauvé ma journée du dimanche 28 février et il sauvera les journées des prochains à qui on aura donner ce sujet à faire, enfin pour ceux qui viendront sur ce forum u_u
Allez bon recopiage à vous :D
Alors ça, ça fait plaisir moi je dis :). J'ai exactement ce sujet à faire en éco ! Il me reste encore une semaine pour faire cette question de synthèse car je suis toujours en vacances ( encore une semaine ). J'ai suivi la démarche de Boboss et jai trouvé sa pas mal. Du coup, est ce que vous pourriez me dire les commentaires qu'ont fait vos profs par rapport a la synthèse pour ne pas que je fasse les mêmes erreurs ...
Merci de me donner reponse :) Ciao Ciao
Merci de me donner reponse :) Ciao Ciao