Problème installation WINDOWS incomplète !!!
Résolu
vitaminescassis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai fait l'acquisition d'un nouveau DD 160 Go UDMA 100 7200T 8mo de chez Excelstor.
L'ancien DD a été HS suite virus.
1ère installation Windows incomplète : bcp de soucis après maintes et maintes fois de tentative d'installation.
De nouveau :
Disquette de démarrage Edition familiale windows XP SP1 : OK
CD Windows Ed Familiale : OK
Contrat de licence : OK
Partition NTFS c:/ que je supprime (S)
Me reste un espace non partitionné 152625 Mo sur lequel j'installe WINDOWS
Formatage : OK
Création de la liste des fichiers à copier en cours. Le programme d'installation copie les fichiers dans les dossiers d'installation de Windows SAUF que là, encore gros soucis , 16 fichiers ne peuvent être copiés.
clspack.exe
javacypt.dll
javaperm.hlp
javaprxy.dll
javart.dll
javasr.hlp
jdbgmgr.exe
jview.exe
msawt.dll
msjava.dll
msjdbc10.dll
nt5java.inf
vmhelper.dll
wjview.exe
dx3j.dll
jit.dll
J'accède tout de même à la page bleue d'installation Windows XP Edition familiale.
2 messages s'affichent :
1er message WINDOWS UPDATE : le format de l'entrée DllRegisderServer RunEx ou RunOnceEx n'était pas valide. Vous devez avoir une barre verticale(I) après le nom de la fonction qui doit prendre en charge les paramètres WinMain ().
2ème message WINDOWS UPDATE: 1 erreur s'est produite lors du chargement de C*\Windows\System32\inetcomm.dll . Le fichier n'a peut être installé ou il est peut être endommagé.
L'installation de windows s'est qd m^me faite.
Mais j'ai grand peur que cette exploitation ne fonctionne pas correctement !!!!
Mon Cd d'installation fonctionne bien car je l'ai employé pour installer Windows XP Ed Fam. sur mon portable et aucun soucis.
J'ai vérifié les câbles exclaves - maitres. tout est OK
Pouvez vous m'aider ????
Je ne comprends pas le problème rencontré. Cela fait 4 jours que je bûche là-dessus.
Merci d'avance pour votre aide.
J' ai fait l'acquisition d'un nouveau DD 160 Go UDMA 100 7200T 8mo de chez Excelstor.
L'ancien DD a été HS suite virus.
1ère installation Windows incomplète : bcp de soucis après maintes et maintes fois de tentative d'installation.
De nouveau :
Disquette de démarrage Edition familiale windows XP SP1 : OK
CD Windows Ed Familiale : OK
Contrat de licence : OK
Partition NTFS c:/ que je supprime (S)
Me reste un espace non partitionné 152625 Mo sur lequel j'installe WINDOWS
Formatage : OK
Création de la liste des fichiers à copier en cours. Le programme d'installation copie les fichiers dans les dossiers d'installation de Windows SAUF que là, encore gros soucis , 16 fichiers ne peuvent être copiés.
clspack.exe
javacypt.dll
javaperm.hlp
javaprxy.dll
javart.dll
javasr.hlp
jdbgmgr.exe
jview.exe
msawt.dll
msjava.dll
msjdbc10.dll
nt5java.inf
vmhelper.dll
wjview.exe
dx3j.dll
jit.dll
J'accède tout de même à la page bleue d'installation Windows XP Edition familiale.
2 messages s'affichent :
1er message WINDOWS UPDATE : le format de l'entrée DllRegisderServer RunEx ou RunOnceEx n'était pas valide. Vous devez avoir une barre verticale(I) après le nom de la fonction qui doit prendre en charge les paramètres WinMain ().
2ème message WINDOWS UPDATE: 1 erreur s'est produite lors du chargement de C*\Windows\System32\inetcomm.dll . Le fichier n'a peut être installé ou il est peut être endommagé.
L'installation de windows s'est qd m^me faite.
Mais j'ai grand peur que cette exploitation ne fonctionne pas correctement !!!!
Mon Cd d'installation fonctionne bien car je l'ai employé pour installer Windows XP Ed Fam. sur mon portable et aucun soucis.
J'ai vérifié les câbles exclaves - maitres. tout est OK
Pouvez vous m'aider ????
Je ne comprends pas le problème rencontré. Cela fait 4 jours que je bûche là-dessus.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème installation WINDOWS incomplète !!!
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Si tu restes bloqué, je te suggère un truc qui marchait avec les versions antérieures de Windows.
Tu copies intégralement le répertoire \i386\ du CD vers ton disque dur, et tu essaies d'installer à partir de C:\i386\.
Ça n'est pas garanti, mais à ce stade, tu ne risque rien.
Bonne chance.
Cordialement, @+
Si tu restes bloqué, je te suggère un truc qui marchait avec les versions antérieures de Windows.
Tu copies intégralement le répertoire \i386\ du CD vers ton disque dur, et tu essaies d'installer à partir de C:\i386\.
Ça n'est pas garanti, mais à ce stade, tu ne risque rien.
Bonne chance.
Cordialement, @+
bonsoir,
pour résoudre le pb, d'installation incomplète de windows xp edition familiale (16 fichiers n'ont pu etre copiés)
1er temps copie du dossier i386 du cd d'installation dans dossier windows de mon pc.
et pour être sur que tout fonctionne bien, je télécharge depuis le site www.01net.com, Windows xp service pack 1.
Pour le moment , tout fonctionne bien.
Bonne soirée à tous.
pour résoudre le pb, d'installation incomplète de windows xp edition familiale (16 fichiers n'ont pu etre copiés)
1er temps copie du dossier i386 du cd d'installation dans dossier windows de mon pc.
et pour être sur que tout fonctionne bien, je télécharge depuis le site www.01net.com, Windows xp service pack 1.
Pour le moment , tout fonctionne bien.
Bonne soirée à tous.
j'ai copié le i386 du cd sur mon DD.
tu me dis d'installer à partir de c:/i386
Or, lorsque j'ouvre ce dossier, je n'ai pas de SETUP pour lancer l'installation.
Peux tu m'expliquer ?
A +
Je me suis un peu avancé dans l'analogie avec \WIN98\.
En effet, "install" est dans \i386\ du DD, mais pas dans celui du CD où les fichiers sont compressés : il est en racine du CD ! On peut essayer de copier tout le CD ? Il peut, parait-il, y avoir conflit entre les fichiers sources et les fichiers installé, mais je ne l'ai pas vérifié.
Par ailleur, je viens d'ajouter à la suite du topic dans le forum, la notice µsoft présente sur le CD. On peut y liire en particulier cette section que je n'ai pas approfondie :
Par ailleurs, vous pouvez utiliser une disquette de démarrage Windows 98 ou Windows Millennium Edition pour démarrer l'ordinateur, puis exécuter Winnt.exe à partir du dossier i386 situé sur le CD-ROM Windows XP.
Bonne Chance, et tiens nous au courant.
Cordialement, @+