Souci de conection

Olawapa06 -  
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
ALors vous etes mon dernier espoir
J'ai par la suite d'un formatage de Xp de petit souci
Tout d'abord il m'est imposible de me conecter en mode ethernet je suis client club-internet 9telecom
équipé de la club box et l'instalation se déroule corectement mais la carte ethernet n'est pas détéctée pour y remédier j'ai télécharger aida un logiciel d'analyse des composant de mon ordinateur j'ai découvert qu'il été équipé d'une carte réseau PCI/Pnp mais vu mes connaissence informatique je ne sais pas ce que cela signifie.....
Puis dans le gestionnaire de périphérique cette carte est devancé d'un point d'interogation jaune ..... que faire pour avoir un systéme ethernet ????

3 réponses

ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 63

Salut

Faut surement que tu trouves le nom exact de ta carte réseau pour installer ses pilotes ....
0
Olawapa06

comment faire ???
0
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 63

Aida te donne pas un nom plus précis ? Télécharge peut être Everest, c'est l'évolution d'Aida, il te donnera peut être plus d'infos. Tu peux aussi ouvrir ta tour et lire les infos sur ta carte réseau. C'est quand même bizarre que XP ne détecte pas ta carte ...

ps : d'après ce que je viens de lire , il faut cliquer sur "Reseau PCI/PnP" pour avoir plus d'infos sur ta carte.
0