Windows Live Mail...
-oj-
Messages postés
515
Statut
Membre
-
siline -
siline -
Bonjour, j'ai un petit souci avec Windows Live Mail, en effet lorsque je lance celui-ci la fenêtre de connexion s'ouvre (donc il faut que j'entre mon mot de passe) mais si je choisi de ne pas ouvrir ma boîte mail je clique donc sur annuler sans entrer mon mot de passe seulement lorsque je clique sur annuler, ma boîte mail s'ouvre quand même !! ce qui fait que n'importe qui qui est sur mon PC peut consulter ou même envoyer de mail à partir de mon adresse ! assez gênant quand même...
si quelqu'un a une idée pour arranger ça.
merci d'avance à+
si quelqu'un a une idée pour arranger ça.
merci d'avance à+
A voir également:
- Windows Live Mail...
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
c'est trés simple t'es sous Firefox 2.0.0.13 alors fait cette manip. et t'aura plus de probléme
OUTILS ---> EFFACER MES TRACES... ---> et coche "mot de passe enregistrer" et "cookies"
OUTILS ---> EFFACER MES TRACES... ---> et coche "mot de passe enregistrer" et "cookies"
bonjour .
je veu savoir ece-que il ya un logiciel pour ouvrir les boite de windows live mail son mots de passe??
s.v.p rependè moi le plus vite possible.merci
je veu savoir ece-que il ya un logiciel pour ouvrir les boite de windows live mail son mots de passe??
s.v.p rependè moi le plus vite possible.merci
Non Bad. Y je crois que t'as pas compris, windows live mail est un logiciel ! ça n'a rien à voir avec ma navigation sur le net... https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 <= c'est ce dont je parle, c'est pas normal ! (il faut télécharger la vidéo...)
J'avoue que je ne connais point ce logiciel mais cependant après avoir vu la vidéo je pense que vous devez le configuré de façon a ce qu'il ne retienne plus votre adresse sinon contacter le support a cette adresse : http://wlmailclient.spaces.live.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question