Acces 97

Riica Messages postés 244 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !! quelqu'un saurait il où je peux trouver access 97 seul car g des clients qui ont une appli qui ne tourne qu'avec la version 97, et depuis qu'il l'ont désinstallé (d'ailleur je c pas pkoi) il ne peuvent plus l'installer à partir de leur pack office 97. D'avance merci
A voir également:

3 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut,
ben, il lance l'installation...après avoir ré-initialisé le compteur...
mais à condition que ce soit une installation légale..

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Riica

salut, hourra, qu'entend tu par "compteur" ? est ce que tu me parle d'une entrée de la base de registre ? Au fait ! oui c'est une installation légale, il s'agit d'une entreprise. Merci d'avance
0

Re.. Riica,
Il s'agit du compteur des droits à installation...
Sur quel support (disquettes ou CD Rom) est le programme Access97...
La manip. fonctionne à coup sûr pour un type de support mais il n'est pas très sûr, par contre, qu'elle fonctionne pour un autre type de support...

0
Utilisateur anonyme

le problème n'est donc pas de trouver Access 97 (ouf! c'était limite) mais de comprendre pourquoi il ne se réinstalle pas depuis son support.

donc, les questions habituelles:
- quels symptômes?
- quelles solutions cherchées/trouvées?
- quels echecs de ces solutions et dans quelles circonstances?
etc etc etc

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Kinder.surprise,
Ce que je comprends en relisant la question de départ,
c'est que:
-Riica (ou ses amis) ont Access 97 sous pack office ( et ne peuvent pas l'installer à partir de ce support-là )
-elle le cherche en Access seul...

L'exposé de la question n'est pas très clair...faute des ponctuations..entre autres...

Ma soluce ne s'applique qu'à un access légalement détenu...afin de permettre une réinstallation suppl. malgré le nb d'installat. anté. liées à des formatages ou autres...

0
Utilisateur anonyme

toujours est-il qu'il s'agit d'un problème d'installation. C'est le seul problème à régler, et trouver Access seul pour l'installer, je ne vois pas, outre l'incongruité de la requête, en vertu de quoi ça résoudrait le problème, ou alors il faut qu'elle m'explique son raisonnement. Mais de toutes façons, sans les détails, on se perd en conjectures...

kinder.surprise,
le maton du matou
0