Open office

marie-amélie Messages postés 2 Statut Membre -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin d'aide, au secourssss!!!!

je suis sur Open Office, j'ai créé un document sur power point et je voudrais l'envoyer par mail, pourriez-vous me dire comment dois-je l'enregistrer pour que, mettons, sur ms ils puissent le lire

merci beaucoup pour vos réponses

Marie-Amélie
A voir également:

3 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

BOnjour, il suffit de l'enregistrer avec l'extension .pps.
0
marie-amélie Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
merci pour ta réponse, mais c'est ce que j'ai fait, et j'ai la barre d'état à droite et la barre de diapos à gauche et je voudrai sans, tu vois ce que je veux dire

bonne journée
marie-amélie
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > marie-amélie Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, il me semble que sur OpenOffice les pps ne se lancent pas en diaporama par défaut même en avec l'extension .pps contrairement à Powerpoint. Envoies le à quelqu'un qui a PowerPoint, normalement ça devrait s'ouvrir directement en diaporama.
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963 > l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre

A noter qu'il existe une extension qui permet de lancer les diaporamas Impress :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic4138.html
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
dans enregistrer sous, dans type de fichier, tu choisi powerpoint 97/2000/xp
0
mignion2008 Messages postés 26 Statut Membre 1

salut sur ton package de microsoft office on a l'outlook exp qui faire ts ça. c facile..........lol
merci
0