Telecharger un film

capuccine -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je m appelle capuccine j aurais voulue telecharger le film disco sachant qu il est au cinema et qu il est sorti le 02/04/08 je voudrait savoir si y aurait un moyen pour que je puisse aller le telecharger sachant qu on ma dit que c etait possible pouvait me repondre s v p merci sa serait tres sympas et gentil.
A voir également:

7 réponses

thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56

il viens de sortir donc impossible à télécharger ou sinon il sera en mauvaise qualité
1
cappucine Messages postés 4 Statut Membre

merci thibault de m avoir repondu je vais patienter merci encore
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

peut etre en vod

mais c est trop tot
0
rappelz

en streaming ;)
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pourquoi pas en streaming
http://www.root-top.com/topsite/korben/?old=mangaserie

mais, faut chercher un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sono-dawer

Tu devrais attendre encore un peu avant de pouvoir le télécharger car il serait sans doute de très mauvaise qualité, donc il est encore beaucoup trop tôt, attend sa sortit en DVD, puis tu pourra le télécharger.
0
discotèk

t va sur allociné.com
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226

"Respecter la législation en vigueur", vous savez pas lire ?!
0
ca te regarde pas > Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre

est on ta demander quelque chose a toi boloss
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226 > ca te regarde pas

Non mais je vous explique juste les régles du forum, et d'un autre côté, je défends mon bifteck : vos streaming, divx et compagnie, c illégal, voilà boloss.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre

les telechargement illegal via le peer to peer sont interdits, certe due au droit d auteur mais en aucun cas le streaming

(relire la charte)
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Trop fort, et en plus, c moi qui v me faire engueuler encore, j'hallucine !
0

0