Creer un cd virtuel a partir d un fichier
anzitiznite
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un jeu sous forme d un fichier , je l installe avec succes , mais des que je veux le lancer , il me demande dinserer le ce du jeu ,
je voudrai un astuce ou un logiciel qui me permet de creer une image cd (cdi par exemple) a partir de ce fichier afin de le lancer grace a un lecteur virtuel (daemon tool, power iso par exemple)
merci bien
j ai un jeu sous forme d un fichier , je l installe avec succes , mais des que je veux le lancer , il me demande dinserer le ce du jeu ,
je voudrai un astuce ou un logiciel qui me permet de creer une image cd (cdi par exemple) a partir de ce fichier afin de le lancer grace a un lecteur virtuel (daemon tool, power iso par exemple)
merci bien
A voir également:
- Creer un cd virtuel a partir d un fichier
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
bonjour ,
le probleme c est que je nest pas le cd original , jai seulement un fichier que jai telecharger
le probleme c est que je nest pas le cd original , jai seulement un fichier que jai telecharger
desolé le site ne peut rien pour toi
* Trouver les numéros de séries des logiciels
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel
Sans oublier le petit bonus ;-))
* Trouver les numéros de séries des logiciels
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel
Sans oublier le petit bonus ;-))