Partage connexion ADSL
dpm62
-
olivier -
olivier -
Je possède un portable et un Pc de bureau que je ne souhaite pas mettre en réseau.
Ma connexion ADSL est ok sur l'un et sur l'autre.
Pour pouvoir l'avoir sur les 2 en même temps, j'ai ajouté un router D-Link 604.
Apres avoir configuré et vérifié la connectique, la connexion est ok depuis le pc de bureau, mais rien pour le portable.
Inutile de préciser que je suis novice en réseau/router.
Merci pour votre aide.
Ma connexion ADSL est ok sur l'un et sur l'autre.
Pour pouvoir l'avoir sur les 2 en même temps, j'ai ajouté un router D-Link 604.
Apres avoir configuré et vérifié la connectique, la connexion est ok depuis le pc de bureau, mais rien pour le portable.
Inutile de préciser que je suis novice en réseau/router.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Partage connexion ADSL
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Hello,
donc, tu as monté un réseau sur le router hub DSL 604 ; un poste se connecte, mais pas l'autre...
donc VCI 8 35 Je présume, dns enabled, dhcp activé sur un range ne comprenant pas l'ip du router.
Logiquement, ca marche. Fais un ping sur le router (192.168.0.1 de base) et si ca répond, normalement, la connectique est hors jeux - reste la config du router.
N'héiste pas à me mailer, je connais bien ces routers (sauf pour le vpn ;-( )
donc, tu as monté un réseau sur le router hub DSL 604 ; un poste se connecte, mais pas l'autre...
donc VCI 8 35 Je présume, dns enabled, dhcp activé sur un range ne comprenant pas l'ip du router.
Logiquement, ca marche. Fais un ping sur le router (192.168.0.1 de base) et si ca répond, normalement, la connectique est hors jeux - reste la config du router.
N'héiste pas à me mailer, je connais bien ces routers (sauf pour le vpn ;-( )