Numero de serie introuvable
minorer
-
minorer -
minorer -
Bonjour, voila mon probleme , mon graveur de dvd fonctionner plus , j'ai enmener mon unite central, chez un reparateur, graver foutu ,il son mis une autres , graveur sony lightscribe, mon nero qui etait installer ,pas compatible lightscribe, je les suprimer, et depuis hier le cd fournir avec le graveur il a le nero essentiel + lightscribe me demande le numero de serie que je ne trouve pas,ni sur la pochette,ni dans le livre je voudrais savoir qu'est que je peut faire avant de retourner chez le reparateur?
A voir également:
- Numero de serie introuvable
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero prive - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Numéro pto introuvable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Symbole numero ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour,
Je sais pas trop quoi te dire. Simplement j'espère que ce numéro ne figurait pas sur la boite du graveur et que le réparateur l'a jetée.
Le mieux est peut-être de lui téléphoner de suite où de retourner le voir pour le cas où j'aurais raison et qu'il aurait encore gardé la boite.
@+
Je sais pas trop quoi te dire. Simplement j'espère que ce numéro ne figurait pas sur la boite du graveur et que le réparateur l'a jetée.
Le mieux est peut-être de lui téléphoner de suite où de retourner le voir pour le cas où j'aurais raison et qu'il aurait encore gardé la boite.
@+
j'ai un CD de Néro 7 essentiel sous les yeux le numéro de licence est inscrit sous :
BUNDLE WITH HARDWARE ONLY
NOT FOR RESALE. (Le tout en majuscules).
Ce n'est pas ton cas ?
BUNDLE WITH HARDWARE ONLY
NOT FOR RESALE. (Le tout en majuscules).
Ce n'est pas ton cas ?
Salut !
voilas un cite bien pratique qui te permet de trouvé des numméros de séries qui appartenait a des gens qui se servent plus du programme en question...
http://www.serialz.to/
a+
voilas un cite bien pratique qui te permet de trouvé des numméros de séries qui appartenait a des gens qui se servent plus du programme en question...
http://www.serialz.to/
a+
stp précisez quelle version de nero, il y a des centeines de série.
bonsoir, mon nero c'est le 7 ultra édition , fournir avec le graveur sony lighscribe , j'ai un autre probleme, en allant chez le reparateur,il mon dit faillait fouiller le cd pour retrouver le numero de serie c'est ce qu 'il mon dit. mais auparavent j'avais deja installer le cd il y a nero 7 lighscrbe ,mais il y a un probleme avec le graveur qui ouvrais plus,il mon dit de redesintaller, mais le cd té pas avec moi ,j'ai essaye chez moi mais il demander un numero de serie ,alors que la premiere utilisation sa ses fait tout seule.j'ai enmener l'unite central ils on installer .
mon probleme c'est que le nero est sans lighscribe , et j'ai besoin de lighsribe pour pouvoir redessinez sur les cd. comment faire ? poiur obtenir le pilote lighscibe ? est ce possibe que le reparateur travaillant pour un grand enseigne , a mis un code pirate? et il a bien installer mon logiciel. mais c'est pas le meme nero . merci de m'aide , est ce que je peut encore recupere le pilote lighscribe qui est sur le cd pour le graveur sony ? ou faut achetez un autre nero derriere version ?
mon probleme c'est que le nero est sans lighscribe , et j'ai besoin de lighsribe pour pouvoir redessinez sur les cd. comment faire ? poiur obtenir le pilote lighscibe ? est ce possibe que le reparateur travaillant pour un grand enseigne , a mis un code pirate? et il a bien installer mon logiciel. mais c'est pas le meme nero . merci de m'aide , est ce que je peut encore recupere le pilote lighscribe qui est sur le cd pour le graveur sony ? ou faut achetez un autre nero derriere version ?