Compilation : USB.H
Ubuntor
-
Ubuntor -
Ubuntor -
Bonjour,
je suis un néophyte en programmation et j'essaye d'installer ma clé Huawei 3G sur ubuntu, le probléme c'est que quand j'essaye de compiler avec gcc le fichier huaweiAktBbo.c le terminal me sort plusieurs message d'erreu dont " usb.h : aucun fichier ou répertoire correspondant " je sais que c'est ca le probléme mais comment le résoudre ? et si quelqu'un peut m'aider sur le sujet général qui est d'instaler ma clé huawei 3G sous ubuntu ce serait ... SUPER :)
et merci.
je suis un néophyte en programmation et j'essaye d'installer ma clé Huawei 3G sur ubuntu, le probléme c'est que quand j'essaye de compiler avec gcc le fichier huaweiAktBbo.c le terminal me sort plusieurs message d'erreu dont " usb.h : aucun fichier ou répertoire correspondant " je sais que c'est ca le probléme mais comment le résoudre ? et si quelqu'un peut m'aider sur le sujet général qui est d'instaler ma clé huawei 3G sous ubuntu ce serait ... SUPER :)
et merci.
A voir également:
- Compilation : USB.H
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Must declare a named package because this compilation unit is associated to the named module - Forum Java
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable - Forum VB / VBA
- Message d'erreur Excel projet ou bibliotheque introuvable ! - Forum Excel
- Erreur de compilation ✓ - Forum Excel