Carte ethernet trouver le pilote
Nath
-
Danilinho93 -
Danilinho93 -
Bonjour,
J'aimerais que vous m'aidiez a trouver le pilote pour ma carte ethernet car sur le net je ne le trouve pas merci.
je vais donner plus d'information que j'ai trouvé sur le pc:
Marque du pc : thinkpad T21 , windows 2000
reseau : reseau pci/pnp/ 3com 3c556 10/100 mini pci fast ethernet adapter
dans controleur ethernet les informations sont les suivantes :
fabricant inconnu
emplacement bus pci 0, peripherique 3, fonction 0
ensuite etat du peripherique : aucun pilote n est installé pour ce peripherique
Voila j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance.
J'aimerais que vous m'aidiez a trouver le pilote pour ma carte ethernet car sur le net je ne le trouve pas merci.
je vais donner plus d'information que j'ai trouvé sur le pc:
Marque du pc : thinkpad T21 , windows 2000
reseau : reseau pci/pnp/ 3com 3c556 10/100 mini pci fast ethernet adapter
dans controleur ethernet les informations sont les suivantes :
fabricant inconnu
emplacement bus pci 0, peripherique 3, fonction 0
ensuite etat du peripherique : aucun pilote n est installé pour ce peripherique
Voila j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Carte ethernet trouver le pilote
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
14 réponses
Bonjour,
Ca serait peut être ça vérifie avec les référence de ta carte réseau !!
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 42 pilote via rhine fast ethernet adapter
Ca serait peut être ça vérifie avec les référence de ta carte réseau !!
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 42 pilote via rhine fast ethernet adapter
salut Bigc4684, justement il affiche pas le nom de la carte reseau .
E.T merci pour le lien je vais voir et je vous dirais ce qu'il en suit
E.T merci pour le lien je vais voir et je vous dirais ce qu'il en suit
Re j'ai essayé de telecharger le pilote du lien que tu m'as donné et ca a donné ca
dans controleur ethernet : aucune signature numerique , aucun pilote,
Par contre je viens de constater un truc : dans emplacement bus pci il y a marqué 1,
Tandis qu'avant les telechargement il y avait ecrit emplacement bus pci 0
Je suis sur la bonne voie ou completement loin ?
dans controleur ethernet : aucune signature numerique , aucun pilote,
Par contre je viens de constater un truc : dans emplacement bus pci il y a marqué 1,
Tandis qu'avant les telechargement il y avait ecrit emplacement bus pci 0
Je suis sur la bonne voie ou completement loin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bigc4684 , non helas toujours le meme probleme ,
E.T j'ai regardé ton lien mais ce ne sont pas des deconnexions , le probleme c est que j'ai acheté un pc d'occasion
et je voulais le mettre en ethernet mais pas de pilote installé sur le controleur ethernet, pas de signature numerique, et pas de ressources.
Par contre la carte existe bien : reseau pci/pnp/ 3com 3c556 10/100 mini pci fast ethernet adapter
emplacement pci 1, peripherique 3, fonction 0.
E.T j'ai regardé ton lien mais ce ne sont pas des deconnexions , le probleme c est que j'ai acheté un pc d'occasion
et je voulais le mettre en ethernet mais pas de pilote installé sur le controleur ethernet, pas de signature numerique, et pas de ressources.
Par contre la carte existe bien : reseau pci/pnp/ 3com 3c556 10/100 mini pci fast ethernet adapter
emplacement pci 1, peripherique 3, fonction 0.
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/installation carte reseau.php3 Espéron que j'ai résolu ton probléme il explique depui le début comment instaler une carte resaux ethernet
J'ai lu vos deux liens, mais il s'avere que j'ai un autre probleme, dans reseau windows je n'ai aucun peripherique,
mais dans le reseau pci/pnp jai le peripherique: reseau pci/pnp/ 3com 3c556 10/100 mini pci fast ethernet adapter
Je crois que je vais essayer d ajouter des photos comme ca ca sera plus clair je crois parce que la, vous vous y retrouvez plus avec moi,
mais dans le reseau pci/pnp jai le peripherique: reseau pci/pnp/ 3com 3c556 10/100 mini pci fast ethernet adapter
Je crois que je vais essayer d ajouter des photos comme ca ca sera plus clair je crois parce que la, vous vous y retrouvez plus avec moi,
Merci a vous deux d'avoir pris le temps de m'aider, je vais recommencer etape par etape je vous donnerais le resultat demain ou en fin de soiree, sinon je vais aller voir le vendeur. merci bonne journee
Bonsoir,
J'ai finalement pu resoudre le probleme en telechargeant la version windows service pack 4 et . en telechargeant ce site le pilote.
https://support.lenovo.com/fr/en/[...]cid=MIGR-4K4PWT
Merci à tous de votre attention et d'aider les autres. :) bon week end a bientot
J'ai finalement pu resoudre le probleme en telechargeant la version windows service pack 4 et . en telechargeant ce site le pilote.
https://support.lenovo.com/fr/en/[...]cid=MIGR-4K4PWT
Merci à tous de votre attention et d'aider les autres. :) bon week end a bientot