CONNEXION WIFI

BERGETTE -  
 bergette -
Bonjour,
j'ai la wifi integrée ds mon ordi, or il se touve que le programme à disparu!!!! bref sur les conseils de mon fournisseur je dois aller sur le site unika , telecharger le programme wifi pour l'installer malheureusement il est introuvable
que faire ???? MERCI

3 réponses

lio-mega Messages postés 110 Statut Membre 8

te renseigner cher ton revendeur
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

allez dans le gestionnaire de périph (clic droit poste de travail - gérer) et recherchez la carte réseau sans fil(wireless) et dîtes nous s'il y a un point d'interrogation jaune

donnez nous le nom de la carte pour la suite de l'aide
0
bergette

bonjour,
ma connection ayant disparue je me suis connectée avec la clé usb que mon fournisseur m'avait donnée sans savoir que j'avais la wifi dans mon ordi. Donc je peux me connecter sans problème en externe. Je vous donne la reference de la connection: Wireless LAN PRISM3 IEEE802. 11bWM 168 USB MODULE.
Pour ma part je suis satisfaite de cette connexion pensez vous qu'il soit utile que j'installe à nouveau la wifi en intene car il se trouve que je capte mieux qu'avant avec la clé USB est ce une impression?
Merci
B.CAPDEVILLE
0
OLEME Messages postés 113 Statut Membre 6

Salut!!
Moi personnellement je te conseillerait ceci, j'ai deux options a te donner
1 soit tu cherche une carte externe wireless avec son cd rom et tu instale tranquile
2 ou tout simplement si tu as le courage tu re instale tout simplement ton systeme d'exploitation, et je prie qu' il restaurera tout les programme
0