Vitesse de connexion différente selon FAI ?

patpignolet Messages postés 7 Statut Membre -  
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pensez vous que chaque FAI puisse avoir un débit différent sur une même ligne? Mon voisin, chez orange m'affirme être à 20 méga. Lorsque je fais le test chez moi, je suis avec neuf cégetel, je suis à peine au dessus des 512 ? Je ne pense pas qu'il ait fait véritablement le test de sa ligne mais cela vous semble-t-il possible?

1 réponse

iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bien que je doute kil oit en 20M pur car il faudrait kil soit brancher au pied du relai il peut y avoir une grande difference du au fait kil ezs chez orange ki est proprietaire de la ligne et que neuf na surment pas du encore degrouper
0
patpignolet Messages postés 7 Statut Membre 1

Pas plus que moi, il n'est près du relais.... Je ne pensais pas qu'il puisse y avoir une grosse différence. Est-ce que je peux faire confiance à orange si je téléphone pour avoir le débit de mon numéro?
0
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > patpignolet Messages postés 7 Statut Membre

moi je serait toi je ferai plutot un tour sur degrouptest.com comme tu verra la difference enre t deux fournisseur d'acces
je me doute bien kil est pas plus pres que toi c juste que 20M c du fantasme
0