Ipod touch probleme
adripablo
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
xJuuuustx -
xJuuuustx -
Bonjour,
Alors la, c'est la galère pure et simple!
J'ai un Itouch 16go et je suis aller sur jailbreakme.com juste pour en savoir plus, mais le problème c'est que s'a m'a installer un icone "Installer" en bleu. Je suppose que sa me la jailbreaker...Depuis là, je pouvais installer des applications tierces du style 1 jeu, des images, mais pas grand chose sinon.
Vu que j'avait la version 1.1.1 j'ai voulu passer en 1.1.4.
Donc j'ai restaurer mon Ipod et la sa aurait du automatiquement me mettre la version 1.1.4.
MALHEUR!!!!, la version 1.1.4 est bien installer, mais mtn, à chaque fois que je veux restaurer mon Ipod Touch un message d'erreur apparait " Impossible de restaurer une erreur inconnue s'est produite (1602) ".
J'aimerais savoir quelques trucs:
- Es ce qu'il est possible d'enlever le jailbreak
- Si non, es ce que cette erreur lors de la restauration peut etre résolue
MERCI DE M'AIDER, CHUI DESESPERER....
Alors la, c'est la galère pure et simple!
J'ai un Itouch 16go et je suis aller sur jailbreakme.com juste pour en savoir plus, mais le problème c'est que s'a m'a installer un icone "Installer" en bleu. Je suppose que sa me la jailbreaker...Depuis là, je pouvais installer des applications tierces du style 1 jeu, des images, mais pas grand chose sinon.
Vu que j'avait la version 1.1.1 j'ai voulu passer en 1.1.4.
Donc j'ai restaurer mon Ipod et la sa aurait du automatiquement me mettre la version 1.1.4.
MALHEUR!!!!, la version 1.1.4 est bien installer, mais mtn, à chaque fois que je veux restaurer mon Ipod Touch un message d'erreur apparait " Impossible de restaurer une erreur inconnue s'est produite (1602) ".
J'aimerais savoir quelques trucs:
- Es ce qu'il est possible d'enlever le jailbreak
- Si non, es ce que cette erreur lors de la restauration peut etre résolue
MERCI DE M'AIDER, CHUI DESESPERER....
A voir également:
- Ipod touch probleme
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo