Boot depuis une image sur un serveur
GHOST
-
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre -
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai installer une image sur un nouveau pc. L'image est disponible sur un serveur. Je voudrais aller chercher cette image sur le serveur depuis le "menu" de boot (F12 lors du démarrage du pc).
Comment puis-je faire pour réaliser ceci ?
Merci d'avance.
je souhaiterai installer une image sur un nouveau pc. L'image est disponible sur un serveur. Je voudrais aller chercher cette image sur le serveur depuis le "menu" de boot (F12 lors du démarrage du pc).
Comment puis-je faire pour réaliser ceci ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Boot depuis une image sur un serveur
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer serveur dns - Guide
- Légender une image - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Il te faut creer une disquette ou un cd de boot avec les deifferents fichiers qui vont bien (pilote de ta carte ethernet, fichier de conf de ton clavier, de l'endroit ou se trouve le serveur...) et apres tu n'as plus qu'a descendre l'image, le plus long etant bien evidemment de creer la disquette.
merci de ta réponse. c'est ce que je fais actuellement pour installer de nouvelles machines. En fait ce que je voudrai faire, c'est que lorsque je dot installer un pc, je le branche sur le réseau puis je le démarre.....je fais F12 et là je choisis le réseau pour charger une image dessus.
Merci quand meme de la réponse ;-)
Merci quand meme de la réponse ;-)
Alors j'ai une petite question: comment veux tu utiliser le reseau pour charger une image sans avoir prealablement charge par exemple les pilotes de ta carte reseau ou de ton clavier?
Tu crois qu'ils vont marcher comment?
Tu crois qu'ils vont marcher comment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question