Message nsuspect

Résolu
fanny851 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
jevies de lire le message de shanni et j'ai exactement le meme probleme et je ne peux plus rien faire c'est toute les minutes merci davance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

désolé, mais là on comprend pas quel est ton problème, merci de nous expliquer ???
0
fanny851

bonjour voila je reçois des messags d'alerte d'avast qui dis trop de mails identiques envoyer meme temps je clique sur ne pas envoyer mais toutes les minute cla recommence j'ai lancer le scan minutieux mais ensuite je ne sais pas quoi faire merci
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Si tu veux de l'aide, explique directement ton problème plutôt que de faire référence à un autre message (sans mettre de lien en plus). Chaque cas est particulier.
0
Utilisateur anonyme

planifie un scan au démarrage avec avast , et fait un scan spybot... pour commencer ^^

dis nous ce que ça donne ...
0
fanny851

ok mais un scan spybot c'est quoi
0
Utilisateur anonyme

oui, pardon, donc c'est un soft anti-spyware gratuit et très efficace que tu trouveras sur le net ( ici par exemple )
0
fanny851 Messages postés 2 Statut Membre

voila j'ai telecharger i recherche pour le momet et apres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

après tu me dis le résultat du scan ... ( et n'oublie pas de planifier un scan au démarrage avec AVAST, hein ? le scan que tu as fait avant ne suffit pas, il faut faire un scan avant démarrage de windows : click droit sur l'icone d'avast, démarrer avast, puis sur l'interface qui ressemble à un autoradio, clique sur la petite flèche vers le haut qui se trouve tout en haut à gauche, là tu fait : planifier un scan au démarrage.. )
0
fanny851 Messages postés 2 Statut Membre

merci merci merci!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

je suppose que ça veut dire que le problème est résolu :)
0