Probleme ouverture Word, Excel, Powerpoint

Fermé
Kimshi - 3 avril 2008 à 05:34
 Kimshi - 3 avril 2008 à 11:39
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon pack office. Depuis deux jours lorsque je veux ouvrir un document word, excel ou powerpoint, au lieu d'ouvrir le document, mon PC me lance la fenêtre Windows installer qui marque "Préparation à l'installation".

Je laisse faire et au bout de trente secondes la fenêtre disparait sans avoir installer quoi que ce soit ou avoir ouvert le document. Parfois il m'affiche une autre fenetre qui dit que cela peut arriver si on fonctionne en mode sans échec (ce qui n'est pas mon cas) et que sinon je dois appeler le service technique.

Cela me pose de gros problèmes car je n'ai plus accès à tous mes documents pour mes études.

J'aurai bien voulu réinstaller le pack office mais petit hic, je me trouve en Corée du sud pour mes études et je n'ai pas pensé à prendre le cd d'installation dans ma valise.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.
A voir également:

1 réponse

K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
3 avril 2008 à 09:01
Salut

As tu pensé à télécharger une version d'évaluation (60 jours) en attendant de pouvoir résolver ton problème ?
0
Oui j'ai essayé et quand je veux installer la version d'essai cela ne fonctionne pas.
Une fenêtre s'affiche en m'expliquant que le programme a rencontré des problèmes lors de l'installation et qu'il a du se terminer.
Cela peut-il venir d'un virus? (Un virus qui ne se détecte pas car je viens aussi de faire une analyse antivirus et celle-ci me dit qu'aucun de mes documents n'est infecté).
0