Paramétrage de connection internet impossible
Fermé
xeuol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2004
-
9 janv. 2004 à 22:15
xeuol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 - 12 janv. 2004 à 22:47
xeuol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 - 12 janv. 2004 à 22:47
salut à tous,
J'ai 2 pc en réseau avec comme OS windows XP professionel.
Dans connections réseau --> ttes les connections, je ne peux pas accéder aux paramètres de connection internet (accès à distance). Quand je fais clique droit/propriétés sur l'icone de connection internet aucune fénètre s'ouvre, et idem quand je clique sur modifier les paramètres de connection qui se trouve dans gestion du réseau. Comment faire pour avoir accès aux paramètres de connection ?
Si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance.
J'ai 2 pc en réseau avec comme OS windows XP professionel.
Dans connections réseau --> ttes les connections, je ne peux pas accéder aux paramètres de connection internet (accès à distance). Quand je fais clique droit/propriétés sur l'icone de connection internet aucune fénètre s'ouvre, et idem quand je clique sur modifier les paramètres de connection qui se trouve dans gestion du réseau. Comment faire pour avoir accès aux paramètres de connection ?
Si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance.
A voir également:
- Paramétrage de connection internet impossible
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Connection internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Pilo
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2004
7
9 janv. 2004 à 22:22
9 janv. 2004 à 22:22
Essaie d'ouvrir windows avec le compte administrateur.
Sous windows xp, ce compte n'est pas accessible directement. Redémarre ton ordinateur et quand l'écran 'bienvenue' s'affiche, fait deux fois 'ctrl+alt+suppr' tu obtiendras l'ancien écran d'ouverture de session.
Tu devrais avoir accès à tout.
----Je connais le kung-fu/---
Sous windows xp, ce compte n'est pas accessible directement. Redémarre ton ordinateur et quand l'écran 'bienvenue' s'affiche, fait deux fois 'ctrl+alt+suppr' tu obtiendras l'ancien écran d'ouverture de session.
Tu devrais avoir accès à tout.
----Je connais le kung-fu/---
12 janv. 2004 à 22:47
merci qd meme.