Ccm et google
daniel
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
quand je fais une recherche par mot cle dans le forum de ccm je me retrouve sur google !!
or, les extraits de message sur google sont tellement insuffisants que c'est mission impossible de retrouver une contribution cohérente avec la recherche.
ne vous étonnez donc pas si on pose 36 fois la même question!
daniel
quand je fais une recherche par mot cle dans le forum de ccm je me retrouve sur google !!
or, les extraits de message sur google sont tellement insuffisants que c'est mission impossible de retrouver une contribution cohérente avec la recherche.
daniel
A voir également:
- Ccm et google
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-575141-pb-rubrique-chercher-sur-commentcamarc
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Bonjour,
Le moteur avec google est en place suite à des problèmes sérieux de ralentissements, ce moteur est en place depuis à peine une semaine. Je trouve cette remarque vraiment désespérante !
En gros pas la peine de se trouver des excuses pour justifier une certaine faignantise.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Le moteur avec google est en place suite à des problèmes sérieux de ralentissements, ce moteur est en place depuis à peine une semaine. Je trouve cette remarque vraiment désespérante !
En gros pas la peine de se trouver des excuses pour justifier une certaine faignantise.
Dada dada !!
..Je préfère, perso. , ces extractions avec Google..à l'ancienne procédure de recherche...
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Ah bon ? pourtant c'est quand même précis.
Mais rassurons-nous Jeff va monter un serveur dédié à la base, quand il aura réuni le matériel.
Dada dada !!
Mais rassurons-nous Jeff va monter un serveur dédié à la base, quand il aura réuni le matériel.
Dada dada !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chacun à son avantage je pense. L'ancien était plus précis mais plus lent, celui ci est plus rapide mais moins précis.