Ccm et google

daniel -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
quand je fais une recherche par mot cle dans le forum de ccm je me retrouve sur google !!
or, les extraits de message sur google sont tellement insuffisants que c'est mission impossible de retrouver une contribution cohérente avec la recherche.
ne vous étonnez donc pas si on pose 36 fois la même question!
daniel
A voir également:

6 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-575141-pb-rubrique-chercher-sur-commentcamarc

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
ne vous étonnez donc pas si on pose 36 fois la même question!
Le moteur avec google est en place suite à des problèmes sérieux de ralentissements, ce moteur est en place depuis à peine une semaine. Je trouve cette remarque vraiment désespérante !
En gros pas la peine de se trouver des excuses pour justifier une certaine faignantise.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

..Je préfère, perso. , ces extractions avec Google..à l'ancienne procédure de recherche...

Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Utilisateur anonyme

Ah bon ? pourtant c'est quand même précis.
Mais rassurons-nous Jeff va monter un serveur dédié à la base, quand il aura réuni le matériel.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Chacun à son avantage je pense. L'ancien était plus précis mais plus lent, celui ci est plus rapide mais moins précis.

0

Ah, y'a des infos ? C'est ca les pièces qu'il cherchait au café en début de semaine ? Il devrait vendre le bar pour pouvoir les acheter,....mais y'a du monde qui serait pas ok ;o)

0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

SAVAPANON?

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0