URGENT

Fermé
henya_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004 - 9 janv. 2004 à 22:11
henya_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004 - 9 janv. 2004 à 22:30
Salut à tous,

J'ai un très gros problème, avec mon pc (xp edition fam, fournisseur d'accès internet club internet)
Je démarre mon pc normalement et sans pb. Lorsque je me connecte à internet je n'arrive à ouvrir aucune application en rapport avec internet du style de internet explorer, msn messenger, outlook express.
Il faut que je me déconnecte d'internet (quand je le fais ça mets enormement de temps ) et que je me reconnecte. Il faut que je fasse ca une ou deux fois avant que ca marche. Et lorsque je me déconnecte les programmes que j'avais essayé d'ouvrir s'ouvre mais une fois que je suis déconnecté.
SVP aidez moi à regler ce pb je ne sais plus quoi faire :'((((((
Merci

2 réponses

Pilo Messages postés 108 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004 7
9 janv. 2004 à 22:15
Peux-tu nous faire la liste de tous les logiciels résident en mémoire lorsque ton ordinateur termine son démarrage. (au moins ceux présents dans la barre des taches.)

----Je connais le kung-fu/---
0
henya_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004
9 janv. 2004 à 22:30
les programmes présents sur mon pc sont :
nero, and travel series,power dvd, norton, excel, word, access, powerpoint, frontpage, msn explorer, msn messenger, acrobat, webcam logitech, msn messenger 6.1, bs player, messenger plus, mirc, internet explorer, outlook express, yahoo messenger, winrar, paint shop pro 8, emule (une version avec des modes) c'est a peu près tout je crois
j'ai désinstallé tout les programme installés depuis que ce pb est apparu
0