Win XP

trading -  
 trading -
Bonjour,
jai un probleme qui ma fraiment fatiguer j'avais win XP Version Tablet dans mon PC Acer Portable jais reinstaler pour ramplacer a Win XP Version 2002 Pac 1 jai reinstaler mais la carte reseau Wifi , Bloot , la Clee USB ne fonctionnes plus
je ne sais pas comment je peut instaler les pilote parceque la machine na pas de lecteur CD-Rom et elle ne prend pas la connection aussi.
si quelqu'un pourras m'aider sa me ferras beaucoups de plaisires.
Merci
A voir également:

3 réponses

Y@$$!NO Messages postés 12 Statut Membre 7

Bonsoir ;
S'il n y'as pas de lesteur CD ni possible de lire les clés USB , ton ordinateur est foutu , sauf que si tu l'emmène chez un technicien qui pourra enlever le disque dur puis le mettre dans un nouveau pc et réinstaller tout ; blablabla.... à fin que tu puisse le faire toi meme .
Deux choses m'étonnent dans ton problème :
1. Comment t'as pu réinstaller XP alors que la machine ne comprend pas de lecteur CD.
2. Comment ca se peut que t'as acheté un pc portable sans lecteur CD .
Je crois que ça t'auras aidé un peu (merci de répondre à mes questions) .
0
trading

Bonjour

Je vous informe que mon PC a une marque Acer Travelmate C110 Portable, seulement avec la clee USB jais installer avent c etais Win XP version TAblet qui etais dans mon PC mais jais le ramplace par Win XP version pac 2 .
maintenant il ya plusieur composant dont il n ya pas son pilote. meme le controleur Eternet est abssant c est pour il ne prend pas la conection.

maintenent comme l autre m avais propose de maitre le Disque du dans un n autre PC pour reinstaller la bas je vais essailler sa ausi,

Merci
0
tuxinet Messages postés 84 Statut Membre

hmmmmmmm.... pas cool ca...
Est ce que tu aurais par hasard la possibilité de te connecter via un réseau cablé?
0
Y@$$!NO Messages postés 12 Statut Membre 7

Bonsoir ;
Merci Mr.Tuxinet , là c'est une bonne idée .
Tu peux configurer un réseau local en branchant ton ordinateur avec celui de ton ami par exemple ( pas la peine d'éxpliquer toute la procédure , je crois que tu l'as eu au deuxième secondaire ) .
Et voilà , la connexion à internet , c'est reglé .
Je crois que ç'a t'aura aidé un peu .
Un grand merci un Mr.Tuxinet .
0
tuxinet Messages postés 84 Statut Membre

merci Y@$$!NO... bonne idée!
0