Win XP
trading
-
trading -
trading -
Bonjour,
jai un probleme qui ma fraiment fatiguer j'avais win XP Version Tablet dans mon PC Acer Portable jais reinstaler pour ramplacer a Win XP Version 2002 Pac 1 jai reinstaler mais la carte reseau Wifi , Bloot , la Clee USB ne fonctionnes plus
je ne sais pas comment je peut instaler les pilote parceque la machine na pas de lecteur CD-Rom et elle ne prend pas la connection aussi.
si quelqu'un pourras m'aider sa me ferras beaucoups de plaisires.
Merci
jai un probleme qui ma fraiment fatiguer j'avais win XP Version Tablet dans mon PC Acer Portable jais reinstaler pour ramplacer a Win XP Version 2002 Pac 1 jai reinstaler mais la carte reseau Wifi , Bloot , la Clee USB ne fonctionnes plus
je ne sais pas comment je peut instaler les pilote parceque la machine na pas de lecteur CD-Rom et elle ne prend pas la connection aussi.
si quelqu'un pourras m'aider sa me ferras beaucoups de plaisires.
Merci
A voir également:
- Win XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonsoir ;
S'il n y'as pas de lesteur CD ni possible de lire les clés USB , ton ordinateur est foutu , sauf que si tu l'emmène chez un technicien qui pourra enlever le disque dur puis le mettre dans un nouveau pc et réinstaller tout ; blablabla.... à fin que tu puisse le faire toi meme .
Deux choses m'étonnent dans ton problème :
1. Comment t'as pu réinstaller XP alors que la machine ne comprend pas de lecteur CD.
2. Comment ca se peut que t'as acheté un pc portable sans lecteur CD .
Je crois que ça t'auras aidé un peu (merci de répondre à mes questions) .
S'il n y'as pas de lesteur CD ni possible de lire les clés USB , ton ordinateur est foutu , sauf que si tu l'emmène chez un technicien qui pourra enlever le disque dur puis le mettre dans un nouveau pc et réinstaller tout ; blablabla.... à fin que tu puisse le faire toi meme .
Deux choses m'étonnent dans ton problème :
1. Comment t'as pu réinstaller XP alors que la machine ne comprend pas de lecteur CD.
2. Comment ca se peut que t'as acheté un pc portable sans lecteur CD .
Je crois que ça t'auras aidé un peu (merci de répondre à mes questions) .
hmmmmmmm.... pas cool ca...
Est ce que tu aurais par hasard la possibilité de te connecter via un réseau cablé?
Est ce que tu aurais par hasard la possibilité de te connecter via un réseau cablé?
Bonsoir ;
Merci Mr.Tuxinet , là c'est une bonne idée .
Tu peux configurer un réseau local en branchant ton ordinateur avec celui de ton ami par exemple ( pas la peine d'éxpliquer toute la procédure , je crois que tu l'as eu au deuxième secondaire ) .
Et voilà , la connexion à internet , c'est reglé .
Je crois que ç'a t'aura aidé un peu .
Un grand merci un Mr.Tuxinet .
Merci Mr.Tuxinet , là c'est une bonne idée .
Tu peux configurer un réseau local en branchant ton ordinateur avec celui de ton ami par exemple ( pas la peine d'éxpliquer toute la procédure , je crois que tu l'as eu au deuxième secondaire ) .
Et voilà , la connexion à internet , c'est reglé .
Je crois que ç'a t'aura aidé un peu .
Un grand merci un Mr.Tuxinet .
Je vous informe que mon PC a une marque Acer Travelmate C110 Portable, seulement avec la clee USB jais installer avent c etais Win XP version TAblet qui etais dans mon PC mais jais le ramplace par Win XP version pac 2 .
maintenant il ya plusieur composant dont il n ya pas son pilote. meme le controleur Eternet est abssant c est pour il ne prend pas la conection.
maintenent comme l autre m avais propose de maitre le Disque du dans un n autre PC pour reinstaller la bas je vais essailler sa ausi,
Merci