Est ce que j'ai les bonnes versions ?

pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir a tous,
j'ai la version 2.04.543 de ccleaner, et j'aurais aimé savoir si c'était la derniere version, ou non ( merci éventuellement de me mettre le lien de la toute derniere version si ce n'est pas celle la )
En ce qui concerne spybot j'ai la version suivante : 1.5.2.0 ( la aussi je sais pas si c'est la derniere )

ps : ne vous inquiétez pas, une fois que j'aurais ces renseignements, j'éffacerai mon post .

Je vous remercie de vos conseils .

5 réponses

guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

pour ccleaner il y une option qui permet de vérifier sur le net la dernière version et même qui te la propose automatiquement, voir menu Help
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

SPYBOT OK
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci la derniere version de ccleaner 2.06.567 est installé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre 48

Bonsoir pinkou,
1)Non, la dernière est là,avec lien vers le site officiel de cCleaner si tu préfères:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Pense à décocher la toolbar ou 'truc' du genre lors du choix des composants pendant l'installation.
2)Ouep c'est bien la dernière version de SpybotSD, juste penser à mettre à jour les définitions.
Google est ton ami.
Bye
0