Est ce que j'ai les bonnes versions ?
pinkou
Messages postés
1044
Membre
Dernière intervention
-
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir a tous,
j'ai la version 2.04.543 de ccleaner, et j'aurais aimé savoir si c'était la derniere version, ou non ( merci éventuellement de me mettre le lien de la toute derniere version si ce n'est pas celle la )
En ce qui concerne spybot j'ai la version suivante : 1.5.2.0 ( la aussi je sais pas si c'est la derniere )
ps : ne vous inquiétez pas, une fois que j'aurais ces renseignements, j'éffacerai mon post .
Je vous remercie de vos conseils .
Bonsoir a tous,
j'ai la version 2.04.543 de ccleaner, et j'aurais aimé savoir si c'était la derniere version, ou non ( merci éventuellement de me mettre le lien de la toute derniere version si ce n'est pas celle la )
En ce qui concerne spybot j'ai la version suivante : 1.5.2.0 ( la aussi je sais pas si c'est la derniere )
ps : ne vous inquiétez pas, une fois que j'aurais ces renseignements, j'éffacerai mon post .
Je vous remercie de vos conseils .
A voir également:
- Est ce que j'ai les bonnes versions ?
- Quel version de windows j'ai - Guide
- Supprimer les anciennes versions de windows - Guide
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- Barre de menu Safari ✓ - Forum MacOS
5 réponses
pour ccleaner il y une option qui permet de vérifier sur le net la dernière version et même qui te la propose automatiquement, voir menu Help
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir pinkou,
1)Non, la dernière est là,avec lien vers le site officiel de cCleaner si tu préfères:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Pense à décocher la toolbar ou 'truc' du genre lors du choix des composants pendant l'installation.
2)Ouep c'est bien la dernière version de SpybotSD, juste penser à mettre à jour les définitions.
Google est ton ami.
Bye
1)Non, la dernière est là,avec lien vers le site officiel de cCleaner si tu préfères:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Pense à décocher la toolbar ou 'truc' du genre lors du choix des composants pendant l'installation.
2)Ouep c'est bien la dernière version de SpybotSD, juste penser à mettre à jour les définitions.
Google est ton ami.
Bye