Sauvegarder mes messages

danielle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais enregistrer tous mes fichiers de messageries (le dossier BROUILLON mais aussi les envoyés et les recus, bref tout tout) afin de les remetre aprés avoir réinstaller tout mon systéme qui déc.). Je suis sur thunderbird et j'ai windows XP. Comment on fait siou plait ?
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !! Bah tu peux créer un dossier que tu vas nommer ! Tu enregistres les messages envoyés et les recus que tu déplaces dans le dossier .
Et c'est bouclé ! Bonne chance !
0
danielle

Bo ouais merci. Mais je me suis mal fait comprendre : le problème c'est pas de fabriquer un dossier pour les mettre c'est de trouver où les fichiers de ma messageries sont enregistrés !!
Merci...
0
Utilisateur anonyme

Re !! Si tu parles de tes messages recus c'est dans la boite de reception c'est logique . Si tu parles des messages envoyés tu peux ne pas les avoir enregistré parce qu'il faut que tu coches une option pour pouvoir les enregistrer ( dans Hotmail en tout cas ) sinon il ne le sont pas automatiquement .
Pour les brouillons faut les sauvegarder en tant que brouillons et tu les retrouves dans leurs catégories respectives.
0