Table des caractères

jacck35 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois écrire en espèranto, et j'ai besoin de lettres spéciales, que je trouve dans la table de windows xp sp2.

J'arrive au niveau du copier-coller mais acette position, la lettre va se planter, au bout a gauche de la ligne que je vais taper, mais pas a la suite ou dans le mot, tel qu'il me faudrait qu'il se trouve.

Je ne peux vous donner un modéle, pour la cause!

Si vous avez une réponse, ou autre méthode que celle de windouws, je vous dis merçi.
A voir également:

2 réponses

cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

La police "Verdana" souvent utilisée sur internet car bien lisible à l'écran contient également les caractères utiles pour l'espéranto. GOOGLE police esperento
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
regarde sur le site Esperanto il y a un dictionnaire et surtout une police de caractères a telecharger.
Tu installe la police dans word, tu choisi de l'utiliser sur tout le document et quand tu tapes les caractères correspondants ils s'ecrivent sur la feuille de texte.

Bonne lecture

A+
0