Virus ss forme de Zip sur Msn envoie automati

Résolu/Fermé
Carole Bnner Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 2 avril 2008 à 21:21
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 3 avril 2008 à 17:43
Bonjour,
Mon ordinateur est infecté un virus qui est apparemment courant dont je ne connaissais pas l'existance.
Il y a deux jours, j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec ce virus "borné" qui ne veux absolument pas partir de mon
ordi malgrès mes nombreuses tentatives avec avast et Avg Anti spyware, et ccleaner.
Il s'agit d'un dossier Zip qu'une amie m'a envoyé sur msn, et par un excès de confiance j'ai accepté et ouvert
ce dossier en tout innocence. Et depuis, mon ordi rame terriblement, et à chaque fois que je me connecte sur msn, mon ordi envoie automatiquement le Zip à tous mes contacts, et je ne peux plus ouvrir la fenetre de dialogue avec mes
contacts.

N'ayant très peu de connaissance dans le domaine informatique, j'espère que vous pouvez me donner
un coup de main pour resoudre ce souci, je vous remercie d'avance.

Le nom du dossier est: DSC01497.Zip (www.photoshop.com)
A voir également:

4 réponses

liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
2 avril 2008 à 21:23
salut Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
1
Carole Bnner Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
2 avril 2008 à 21:25
Meric pour cette reponse si rapide, j'essaie
0
Carole Bnner Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
2 avril 2008 à 22:09
Ca a l'air de fonctionner, merci Liguec1
Bonne soirée
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
3 avril 2008 à 17:43
bonjour j'aurai aimer avoir le rapport de msnfix qui dois se situer dans son dossier.

de même on a pas fini
0