Problème avec win xp
Ihatoussene
-
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,j ai un problème avec mon système d'exploitation je me retrouve avec une liste de deux systèmes d'éxploitation (wxp les deux)
a chaque démarrage je doit selectionner l'un des deux comment me débarassé de l 'un des deux merci d'avance
a chaque démarrage je doit selectionner l'un des deux comment me débarassé de l 'un des deux merci d'avance
A voir également:
- Problème avec win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
salut
n'aurais-tu pas utilisé le logiciel TuneUp pour changer l'apparence de windows au démarrage ?
si c'est le cas,au démarrage, tu as le choix entre l'apparence TuneUp et l'apparence "officielle"
n'aurais-tu pas utilisé le logiciel TuneUp pour changer l'apparence de windows au démarrage ?
si c'est le cas,au démarrage, tu as le choix entre l'apparence TuneUp et l'apparence "officielle"
bonsoir
c est tout simplement parce que tu as reinstaller ton systeme ss faire un formatage de DD donc tu as linstallation des 2 systemes
c est tout simplement parce que tu as reinstaller ton systeme ss faire un formatage de DD donc tu as linstallation des 2 systemes
Salut
Console de récupération > fixboot
Si t'as l'occasion, fait un copié collé de ton boot.ini ici, ce fichier se trouve dans le C:, il faut , pour le voir, afficher les fichier système ainsi que les fichiers cachés.
Bye
Console de récupération > fixboot
Si t'as l'occasion, fait un copié collé de ton boot.ini ici, ce fichier se trouve dans le C:, il faut , pour le voir, afficher les fichier système ainsi que les fichiers cachés.
Bye
Tu démarres ton pc en bootant sur le CD XP, quand il te propose de réparer, tu confirmes en appuyant sur R. On te demande de choisir ta partition système à réparer, en général faut choisir "1" puis t'arrive à un prompt du style c:\windows\> et la tu tapes fixmbr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question