Problème avec win xp
Ihatoussene
-
ZicMan Messages postés 724 Date d'inscription Statut Membre -
ZicMan Messages postés 724 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,j ai un problème avec mon système d'exploitation je me retrouve avec une liste de deux systèmes d'éxploitation (wxp les deux)
a chaque démarrage je doit selectionner l'un des deux comment me débarassé de l 'un des deux merci d'avance
a chaque démarrage je doit selectionner l'un des deux comment me débarassé de l 'un des deux merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 sans module complémentaire
5 réponses
-
salut
n'aurais-tu pas utilisé le logiciel TuneUp pour changer l'apparence de windows au démarrage ?
si c'est le cas,au démarrage, tu as le choix entre l'apparence TuneUp et l'apparence "officielle" -
bonsoir
c est tout simplement parce que tu as reinstaller ton systeme ss faire un formatage de DD donc tu as linstallation des 2 systemes -
Salut
Console de récupération > fixboot
Si t'as l'occasion, fait un copié collé de ton boot.ini ici, ce fichier se trouve dans le C:, il faut , pour le voir, afficher les fichier système ainsi que les fichiers cachés.
Bye -
Tu démarres ton pc en bootant sur le CD XP, quand il te propose de réparer, tu confirmes en appuyant sur R. On te demande de choisir ta partition système à réparer, en général faut choisir "1" puis t'arrive à un prompt du style c:\windows\> et la tu tapes fixmbr.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Attends ça a marche ? car je me suis planté la 2eme fois, je t'ai dit fixmbr alors que c'était fixboot ... t'as tapé quoi ?