Inovalley MP02 Help!!!

Mulder932005 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 missmarmotte -
Bonjour,
Je viens d'acheter un MP4 réf MP 02 (e 4 G) de marque Inovalley chez C-discount.
Problème: impossible de l'installer. Le mini cd d'installation tourne à vide et lorsque je l'ouvre pour sélectionner une icône correspondant au lecteur, impossible de trouver le driver correspondant à XP. J'ai cherché partout sur internet. Nada.
Quelqu'un peut-il m'aider. Je suis une vrai brêle en matière d'informatique et là, à part le renvoyer, je ne vois pas quoi faire...
Merci à vous

3 réponses

boopy

bon sang je ne suis pas une brele en informatique mais j ai le meme probleme !!! si tu trouve la solution peut tu m aider ?????????????????
0
mulder932005

Salut Boopy,
Comme mon post date pas mal, je suis maintenant incapable de me souvenir de la procédure exacte. Mais en gros, le truc, c'est qu'il y a un bugg dans le cd d'installation. A l'époque, on a fini par rappeler le service technique du revendeur, qui a donné la marche à suivre, en bidouillant dans les icônes du CD. Je te conseille donc de les appeler, eux ou la marque elle-même. Mais c'est décevant. Pas cher, mais on en a vraiment pour son argent. Si c'était à refaire, je choisirai autre chose.
Désolée de ne pouvoir me souvenir davantage des détails de l'opération. Mais si tu les récupères, mets-les en lligne, ça risque d'être utiles à pas mal de monde...
Salut,
0
missmarmotte

Bonsoir, j'ai aussi acheté sur c discount ce lecteur MP4, et moi aussi j'ai le meme probleme de fonctionnement. Je vois que votre message date de quelques mois, avez vous trouvez la solution ? si oui, pouvez vous m'éguiller.
Merci
0