.iso impossible à extraire avec PowerISO ??

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une image à extension .iso et le problème est que le logiciel "PowerIso" que j'utilise normalement pour extraire des image .iso N'ARRIVE PAS à l'extraire !? C'est quoi ce délire ? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Au fait le message d'erreur que çà me donne est : "Le fichier en cours à changé. Vous devez d'abord le sauvegarder!"

Oui je précise qu'au départ mon fichier était une image .mdf. Mais, le sauvegarder où çà ? Normalement ce n'est pas la peine de le sauvegarder pour extraire les fichiers contenus dans l'image ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Pro SP2
Firefox 2.0.0.13

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Non je n'avais pas essayé Deamon tools lol mais.... Je ne sais pas comment démonter mon image iso :(

    Help

    J'ai essayé CDBurnerXP Pro 3 en utilisant la fonction "Ecrire un disc à partir d'un image ISO" mais en sélectionnant mon image, çà m'affiche : "Le fichier ISO n'est pas valide" :( ?

    Help. Thanks.
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    avec deamon tool en bas a droite de la barre de tache l'option démonter une image
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Re.

      Ok, j'arrive à ouvrir une fenetre qui est le "gestionnaire'n'Drive". Ensuite je fais "Ajouter le fichier" ensuite je n'ai pas d'autre choix que de "monter" l'image ALORS qu'elle est déjà montée ???

      Je veux juste extraire mon image .iso voili voilou

      J'y comprends rien mais rien en image moi lol
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      Oups j'ai cru que le post n'était pas posté donc ce message ne sert à rien lol.
      0
  3. Utilisateur anonyme
     
    si tu as bien installer deamontool c'est obligé que l'option soi indiqué ou alors l'image a ete montée avec autre chose
    0