Mémoire virtuelle insuffisante redg - Dernière réponse le 21 mai 2008 2 réponses Bonjour,que faire lorsque la memoire virtuelle est insuffisante? d'avance merci!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 romain2008 Il faut rajouter des MB de RAM Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme essaye ca : panneau de config.\systeme\onglet avancé\preformance : parametre\onglet avancé : mem.virt. "modifier" a taille personnalisé, tu met 2000 a initial et maxi puis, tu clic sur definir ! calichat merci! je vais le faire. Discussions similaires Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Problème mémoire système LG ?! Lywan_ Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Comment vider la mémoire vive de mon téléviseur? jackthedoctor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme essaye ca : panneau de config.\systeme\onglet avancé\preformance : parametre\onglet avancé : mem.virt. "modifier" a taille personnalisé, tu met 2000 a initial et maxi puis, tu clic sur definir ! calichat merci! je vais le faire.