Ares zoubida89 - Dernière réponse le 2 avr. 2008 1 réponse Bonjour, Qui saurait me dire pourquoi sur ARES, on y trouve que des films espagnols ou anglais? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Billy2009 essayer de verifier si votre connexion est haut debit et relancer ares si ca persiste fermer toutzes les autres applications et recommen,cez. zoubida89 OK je vais essayer mais je n'y crois guère car c'est ainsi depuis hier. Merci qd même à toi. Discussions similaires Un logiciel pour remplacer Ares ? Elise [ares] quel port ? plisken813 ares ou emule dd1209 d'autre logiciels comme ares bert de la speed Ares probleme de connection vroumm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Billy2009 essayer de verifier si votre connexion est haut debit et relancer ares si ca persiste fermer toutzes les autres applications et recommen,cez. zoubida89 OK je vais essayer mais je n'y crois guère car c'est ainsi depuis hier. Merci qd même à toi.
zoubida89 OK je vais essayer mais je n'y crois guère car c'est ainsi depuis hier. Merci qd même à toi.