XP: Problème aves les droits d'accès.

Résolu/Fermé
Steeeve Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 9 janv. 2004 à 18:21
Steeeve Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 4 août 2006 à 20:02
J'utilise XP et j'ai des problèmes de droits pour certains applications pour mes utilisateurs qui ne sont pas Administrateur.
EX: j'ai un utilisateur régulier qui n'arrive même pas à utiliser des programmes de gravages. Il utilise un petit lecteur MP3 de sony et il n'arrive même pas à utiliser les logiciels recommander pour copier la musique. Ca dit que les droits admin sont nécessaires.
Peut-on m'aider?
A voir également:

3 réponses

j'ai eu ce problème déja.
Il faut que tu redemarre ton pc en mode sans echec.
Tu rentre dans ta cession
tu fait clique droit sur les fichiers auquek tu veux acceder et tu cherche une icone du style partage et la en cherchant un peu tu peu te donner les droits d'acces.
0
almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
9 janv. 2004 à 22:26
bonsoir ,

Quel XP as-tu ? pro ou familial ...
pro permet de gerer les droits sur a pres tous les répetoires a l'aide des propriétés et l'onglet sécurité. XP familial c'est hélas plus basique ...

J'ai eu en son temps le problème et voici le post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-480000-droit-et-partage-d%27appli-sous-XP

Quel est ton logiciel de gravage .. si c'est néro le fait que seul les membres du groupe administrateur puissent graver est fait expres voici la solution je ne sais pas si elle existe en français :
http://www.nero.com/en/631940824944968.html

cordialement,



Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
0
Steeeve Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 1
9 janv. 2004 à 23:22
Salut almr13,

OK, premièrement, le problème n'Est pas relié aux dossiers. Le problème est vraiment sur l'action de graver. Donc ton point #2 semble mieux y correspondre. Le problème, c'est que son lecteur MP3 fonctionne avec un outils appelé Sonic Stage ou RealPlayer. Effectivement, Nero semble avoir une solution avec son logiciel, mais je ne crois pas qu'il permette de copier des mp3 sur ce genre d'appareils.
0
Steeeve Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 1
4 août 2006 à 20:02
Je suis maintenant seul sur mon PC et je suis administrateur! :) merci pour tout
0