Allouées espace RAM vers carte videos
kusanagi79
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Dell dimension 2400 avec une carte graphique intégré à la carte mére, je voudrais allouer 64 Mo de RAM à cette carte graphique.Est ce que c'est possible et comment fait on? Merci de votre attention
J'ai un Dell dimension 2400 avec une carte graphique intégré à la carte mére, je voudrais allouer 64 Mo de RAM à cette carte graphique.Est ce que c'est possible et comment fait on? Merci de votre attention
A voir également:
- Allouées espace RAM vers carte videos
- Espace insécable - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Memoire ram - Guide
1 réponse
slt
telecharge boost ram su 01.net il va te defragmenter ta ram ce qui normalement t offrira la ram souhaitee pour ta carte video je l ai utiliser pour cetans programme et ca a fonctionner
peut etre que quelqu un troveras une autre solutions mais sinon essaie ca et tu verra
telecharge boost ram su 01.net il va te defragmenter ta ram ce qui normalement t offrira la ram souhaitee pour ta carte video je l ai utiliser pour cetans programme et ca a fonctionner
peut etre que quelqu un troveras une autre solutions mais sinon essaie ca et tu verra
kusanagi79
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
58
Boost RAM, moi j'ai RAMBoost , je présume que c'est la meme chose mais je ne vois toujours pas comment allouées la RAM a mam memoire graphique, je voudrais passer de 64 Mo à 128 Mo de memoire graphique.