Perte qualité avec l'enr. DVD sony rdr hxd870
loic12
-
papounetun Messages postés 4 Statut Membre -
papounetun Messages postés 4 Statut Membre -
je suis équipé de l'enregisteur, d'une télé ecran plat 102 cm HD ready et d'un décodeur canalsat.
Mon décodeur est relié par péritel avec l'enregistreur DVD et par péritel avec la télé.
Ma télé et l'enregistreur DVD sont reliés directement en HDMI.
Je peux donc regarder canalsat sur deux chaines : Ext 1 (directement le decodeur) ou HDMI (en passant par l'enregistreur). Et bien quand je passe par l'enregistreur, j'ai une perte de qualité, qui de ce fait se ressent aussi lorsque j'enregistre.
je ne comprends pas comment c'est possible d'avoir une meilleure qualité avec les peritels qu'avec l'hdmi.
Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance.
Mon décodeur est relié par péritel avec l'enregistreur DVD et par péritel avec la télé.
Ma télé et l'enregistreur DVD sont reliés directement en HDMI.
Je peux donc regarder canalsat sur deux chaines : Ext 1 (directement le decodeur) ou HDMI (en passant par l'enregistreur). Et bien quand je passe par l'enregistreur, j'ai une perte de qualité, qui de ce fait se ressent aussi lorsque j'enregistre.
je ne comprends pas comment c'est possible d'avoir une meilleure qualité avec les peritels qu'avec l'hdmi.
Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Perte qualité avec l'enr. DVD sony rdr hxd870
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Réduire qualité image - Guide