Apprentissage de programation
corentin.93
Messages postés
1681
Membre
Dernière intervention
-
corentin.93 Messages postés 1681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentin.93 Messages postés 1681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider, ou plutôt m'apprendre à créer un logiciel quelconque, car j'adore travailler sur l'ordi, mais je ne sais pas faire ceci et c'est un léger handicap pour moi... ^^
Merci d'avance.
je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider, ou plutôt m'apprendre à créer un logiciel quelconque, car j'adore travailler sur l'ordi, mais je ne sais pas faire ceci et c'est un léger handicap pour moi... ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Apprentissage de programation
- Logiciel programation - Guide
- Programation - Forum Python
- Debuter en programation ✓ - Forum Programmation
- Programation basic - Télécharger - Langages
- Programation du pic ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Il y'a plusieurs langages que tu peu apprendre et pouvoir faire beaucoup de choses, mais sache qu'un logiciel ne se créer pas comme cela du jour au lendemain, il y'a plusieurs processus à suivre. va voir sur le site https://openclassrooms.com/fr/ Si tu veux faire des pages web, il y'a html, php accompagné du style css. Je te conseille le C pour debuter ou carrement apprend du java, il est très costaud.
corentin.93
Messages postés
1681
Membre
Dernière intervention
266
Merci et merci aussi a la personne qui m'avait communiqué ce site directement par MP !