Winfast tv 2000 xp expert et ole32.dll

G3n3sis -  
 cicilwood -
Bonjour,

J'ai acheté récemment une Winfast TV 2000 XP expert.
Apres avoir tout installer, j'ai essayer de lancer winfast pvr tv, mais j'ai a chaque fois obtenu un rapport d'erreur, la dll en cause es ole32.dll Je me suis egalement apercu que je ne pouvait plus lancer windows messenger tant que la carte tuner etait installé, il plante au lancement en me donnant la meme erreur et la meme dll en cause : ole32.dll. J'ai essayé de remplacer la dll mais j'ai toujours le meme probleme.

Ma config est : carte mere k7n2 delta-L ( n-force2 ), processeur athlon xp 2400+, 2x 512 mo de ddr pc3200 et une geforce 4 ti 4400 msi 128mo. Je tourne sous windows xp avec toute les mises a jour, j'ai directx 9.0b et les derniers drivers de la carte tuner et de la carte graphique.

Quelqu'un aurait t'il une idée d'ou peu provenir le probleme?

Merci de votre aide,
cordialement,
Florent
A voir également:

5 réponses

mopimax

moi g eu ce probleme avec la winfast tv2000 xp deluxe... et aol beta 9

résolu en désinstallant le pack de codec k-ligh
0
Ptitcase

MERCI
0
Zardoz

Bonjour,

J'avais le même problème avec la Winfast Expert. Et effectivement, c'est le pack de codecs K lite qui coince.

Ouff!! Cela faisait un mois que je galérais.

Help!! Quels packs de codecs utiliser maintenant?

K!TV ne marche pas. Avez-vous une idée?

Salut!
0
pascal

bonjour , je cherche d urgence le mode d emploi en francais

j'ai la carte depuis 1 an et je n 'arrive pas a m'en servir , pourtant j'ai un travail urgent de transfert de bande videos de communion a faire......................pouvez vous m aider a trouver le manuel

ma boite pascal.charles@skynet.be

merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cicilwood

Bonjour à tous,

g le même problème que pascal, impossible de faire fonctionner la TV , pour la radio il n'y a aucun problème mais pour la télé rien, g essayé plein de trucs mais rien n'y fait.

peut-être que le mode d'emploi en français m'aiderait mais pour moi la mise en place de la carte et des logiciels est bonne c après que ça beug

Merci d'avance
0