Identification impossible sur orange

Fermé
Poulet17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 2 avril 2008 à 15:17
 babethe - 12 janv. 2011 à 07:19
Bonjour,

Tout d'abord, merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Je possède un ordinateur de bureau HP avec windows vista et j'ai le neuf comme fournisseur d'accés internet. Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur le portail orange.fr, quand je rentre mon adresse de messagerie et mon mot de passe voilà le message qui apparaît : Saisie incorrecte. Vérifiez que vous avez correctement saisi vos identifiants. Pensez à respecter les majuscules et minuscules de votre mot de passe.
Comment faire pour résoudre ce problème? J'ai consulté le forum et essayé plusieurs solutions qui ont été données (faire le ménage sur le pc, passé par mozilla, utilisé outlook, débloquer les cookies) mais rien ne marche. Par ailleurs, j'ai contacté le service technique orange par mail hier soir mais toujours pas de réponse?

De plus, ma soeur a exactement le même problème que moi sauf qu'elle elle est sous windows xp avec orange comme fournisseur d'accés. Elle a essayé les mêmes solutions que moi mais rien ne marche non plus pour elle.

Quelqu'un peut-il nous aider?
Encore une fois merci à ceux qui voudront bien répondre.

4 réponses

siko01 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
2 avril 2008 à 18:04
y en a plusieurs en faite deja www.tchatche.com / chat.nrj.fr/ 123love.com etc vooila si ca pourra t'aide
0
Merci pour ton aide, je vais aller voir de suite sur le tchat.
0
j'ai exactement le même probleme depuis hier matin j'ai aussi envoyé un message au service client mais pas de réponse!!!! ça doit probablement venir d'orange y plus qu'a espéré que ça dure pas trop longtemps!
0
Bonjour,

Ma soeur a enfin eu une réponse d'orange mais bon peu convaincante à mon avis. En voici une copie (j'ai enlever les données personelles concernant ma soeur) :

> Date: Thu, 3 Apr 2008 17:10:24 +0200
> From: noreply.internet@orange-ftgroup.com
> Subject: Votre demande d'assistance (KMM33617295I96L0KM)
>
> Bonjour,
>
> Votre demande d'assistance a bien été prise en compte.
>
> Votre demande concerne : La messagerie
> Votre problème porte sur : Autres
> Vous utilisez : Le Webmail (Portail Orange.fr)
> Votre système d\'exploitation est : Windows XP
>
> Votre question :
> Ja n'arrive pas à m'identifier avec mon adresse et mon mot de passe.
> J'ai bien vérifié et ceux sont bien les bons il n'y a pas d'erreur. Je
> ne peut donc pas accéder à mes messages.
> Je vous met ci-dessous dans adresse de messagerie mon autre adresse afin
> de pouvoir accéder à votre réponse.
>
>
>
> Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser l'assistance en ligne en
> cliquant sur le lien ci-dessous.
>
> https://assistance.orange.fr/
>
> ou nous contacter directement par téléphone :
>
> - pour vos questions commerciales au 0 892 699 114
> (de 8h à 21h, du lundi au samedi, temps d'attente gratuit, puis 0,34
> EUR TTC/min,depuis une ligne fixe France Télécom, coût variable suivant
> opérateur)
>
> - pour vos questions techniques au 3900 (7J/7 et 24H/24,temps d'attente
> gratuit, puis 0,34 EUR TTC/min,depuis une ligne fixe France Télécom, coût
> variable suivant opérateur)
>
> - pour vos questions techniques si vous disposez d'une offre
> professionnelle au 3901 (7J/7 et 24H/24, temps d'attente gratuit, puis
> 0,28EUR euro HT/min,depuis une ligne fixe France Télécom, coût variable
> suivant opérateur)
>
> Merci de votre confiance
>
> Pour votre information, il ne sera pas répondu à ce message.
>
> Votre service clients internet
> orange.fr



Sinon, je viens de réessayer et çà ne marche toujours pas et comme toi j'espère que çà ne va pas durer trop longtemps. Si jamais yà du nouveau prevenez-moi. Merci.
0
Bonjour,

Je connais actuellement le même problème. Impossible d'ouvrir ma messagerie. Je reçois l'information suivante :
"auth_user.wan".
J'ai essayé de reconfigurer le gestionnaire internet orange, sans succès.

Merçi de votre aide
0
Salut! En fait le probléme que j'avais c'est que le compte internet avec lequel j'ai créé mon adresse email a été supprimé. J'ai appelé orange qui m'a dit que je ne pouvais rien récupérer de ce que j'avais dessus (mail, contact, etc) mais il me l'ont kam meme remis en service.
0
Bonjour,

Tout comme moi, j'ai comme fournisseur orange.
0