Identification impossible sur orange
Fermé
Poulet17
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 2 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
-
2 avril 2008 à 15:17
babethe - 12 janv. 2011 à 07:19
babethe - 12 janv. 2011 à 07:19
A voir également:
- Identification impossible sur orange
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Identification instagram - Guide
4 réponses
siko01
Messages postés
64
Date d'inscription
mercredi 2 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2008
2 avril 2008 à 18:04
2 avril 2008 à 18:04
y en a plusieurs en faite deja www.tchatche.com / chat.nrj.fr/ 123love.com etc vooila si ca pourra t'aide
j'ai exactement le même probleme depuis hier matin j'ai aussi envoyé un message au service client mais pas de réponse!!!! ça doit probablement venir d'orange y plus qu'a espéré que ça dure pas trop longtemps!
Bonjour,
Ma soeur a enfin eu une réponse d'orange mais bon peu convaincante à mon avis. En voici une copie (j'ai enlever les données personelles concernant ma soeur) :
> Date: Thu, 3 Apr 2008 17:10:24 +0200
> From: noreply.internet@orange-ftgroup.com
> Subject: Votre demande d'assistance (KMM33617295I96L0KM)
>
> Bonjour,
>
> Votre demande d'assistance a bien été prise en compte.
>
> Votre demande concerne : La messagerie
> Votre problème porte sur : Autres
> Vous utilisez : Le Webmail (Portail Orange.fr)
> Votre système d\'exploitation est : Windows XP
>
> Votre question :
> Ja n'arrive pas à m'identifier avec mon adresse et mon mot de passe.
> J'ai bien vérifié et ceux sont bien les bons il n'y a pas d'erreur. Je
> ne peut donc pas accéder à mes messages.
> Je vous met ci-dessous dans adresse de messagerie mon autre adresse afin
> de pouvoir accéder à votre réponse.
>
>
>
> Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser l'assistance en ligne en
> cliquant sur le lien ci-dessous.
>
> https://assistance.orange.fr/
>
> ou nous contacter directement par téléphone :
>
> - pour vos questions commerciales au 0 892 699 114
> (de 8h à 21h, du lundi au samedi, temps d'attente gratuit, puis 0,34
> EUR TTC/min,depuis une ligne fixe France Télécom, coût variable suivant
> opérateur)
>
> - pour vos questions techniques au 3900 (7J/7 et 24H/24,temps d'attente
> gratuit, puis 0,34 EUR TTC/min,depuis une ligne fixe France Télécom, coût
> variable suivant opérateur)
>
> - pour vos questions techniques si vous disposez d'une offre
> professionnelle au 3901 (7J/7 et 24H/24, temps d'attente gratuit, puis
> 0,28EUR euro HT/min,depuis une ligne fixe France Télécom, coût variable
> suivant opérateur)
>
> Merci de votre confiance
>
> Pour votre information, il ne sera pas répondu à ce message.
>
> Votre service clients internet
> orange.fr
Sinon, je viens de réessayer et çà ne marche toujours pas et comme toi j'espère que çà ne va pas durer trop longtemps. Si jamais yà du nouveau prevenez-moi. Merci.
Ma soeur a enfin eu une réponse d'orange mais bon peu convaincante à mon avis. En voici une copie (j'ai enlever les données personelles concernant ma soeur) :
> Date: Thu, 3 Apr 2008 17:10:24 +0200
> From: noreply.internet@orange-ftgroup.com
> Subject: Votre demande d'assistance (KMM33617295I96L0KM)
>
> Bonjour,
>
> Votre demande d'assistance a bien été prise en compte.
>
> Votre demande concerne : La messagerie
> Votre problème porte sur : Autres
> Vous utilisez : Le Webmail (Portail Orange.fr)
> Votre système d\'exploitation est : Windows XP
>
> Votre question :
> Ja n'arrive pas à m'identifier avec mon adresse et mon mot de passe.
> J'ai bien vérifié et ceux sont bien les bons il n'y a pas d'erreur. Je
> ne peut donc pas accéder à mes messages.
> Je vous met ci-dessous dans adresse de messagerie mon autre adresse afin
> de pouvoir accéder à votre réponse.
>
>
>
> Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser l'assistance en ligne en
> cliquant sur le lien ci-dessous.
>
> https://assistance.orange.fr/
>
> ou nous contacter directement par téléphone :
>
> - pour vos questions commerciales au 0 892 699 114
> (de 8h à 21h, du lundi au samedi, temps d'attente gratuit, puis 0,34
> EUR TTC/min,depuis une ligne fixe France Télécom, coût variable suivant
> opérateur)
>
> - pour vos questions techniques au 3900 (7J/7 et 24H/24,temps d'attente
> gratuit, puis 0,34 EUR TTC/min,depuis une ligne fixe France Télécom, coût
> variable suivant opérateur)
>
> - pour vos questions techniques si vous disposez d'une offre
> professionnelle au 3901 (7J/7 et 24H/24, temps d'attente gratuit, puis
> 0,28EUR euro HT/min,depuis une ligne fixe France Télécom, coût variable
> suivant opérateur)
>
> Merci de votre confiance
>
> Pour votre information, il ne sera pas répondu à ce message.
>
> Votre service clients internet
> orange.fr
Sinon, je viens de réessayer et çà ne marche toujours pas et comme toi j'espère que çà ne va pas durer trop longtemps. Si jamais yà du nouveau prevenez-moi. Merci.
Bonjour,
Je connais actuellement le même problème. Impossible d'ouvrir ma messagerie. Je reçois l'information suivante :
"auth_user.wan".
J'ai essayé de reconfigurer le gestionnaire internet orange, sans succès.
Merçi de votre aide
Je connais actuellement le même problème. Impossible d'ouvrir ma messagerie. Je reçois l'information suivante :
"auth_user.wan".
J'ai essayé de reconfigurer le gestionnaire internet orange, sans succès.
Merçi de votre aide
3 avril 2008 à 11:05