Page modifiable

vinze80 Messages postés 4 Statut Membre -  
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais creer une page web comme un doc word ou tout le monde pourrait modifier des informations et enregistrer sans aucun soucis, en faite c'est pour mettre un planning ou tout les personnes de mon equipe pourrait noter leur indisponibilités des qu'ils en ont !!! est ce possible ???? quelque chose de super simple pour eux que je protegerais biensur par acces codé !!!! merci de votre aide et de vos réponses !!!
A voir également:

1 réponse

iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

pour une page tu est obliger de gerer des bases de donnée pour faire don au en PHP avec du SQL derriere c un minimum
0
vinze80 Messages postés 4 Statut Membre

euhhh !!!! je suis completemement perdu !!!! je n'ai pas vraiment compris ta reponse et je m'en excuse, mais voila jusqu'a present je modifiais les pages d'un site internet et je les mettais a jours et voila on m'as demander de faire ça, et donc j'essaie de trouver la solution mais etant completement novice, pourrais tu me donner plus de détail ??? merci.
0
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > vinze80 Messages postés 4 Statut Membre

t utilisateur ne peuvent pas modifier une page comme cela il sont obliger de passer par un formulaire donc une base de donnée et le plus simple dans ce dommaine c PHP+MySQL
va sur www.siteduzero.com
pour voir comment cela marche
0
vinze80 Messages postés 4 Statut Membre > iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci je vais aller voir si cela me donne plus de renseignement, mais si j'ai bien compris, je pense qu'ils devront utiliser un logiciel afin de modifier la page et la remettre en ligne ???? ou je me plante completement ???
0
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > vinze80 Messages postés 4 Statut Membre

PHP est un language web il te permet entre autre chose d'incorporet des formulaire sur une page web t utilisateursn'ont alors besoin de rien que de IE mais toi par contre tu risque de ramer un peut a mettre n place car va falloir tu taf derier pour créer cela
0
vinze80 Messages postés 4 Statut Membre > iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je crois que je vais passer plusieur soirée sur le site du zero et essayer de comprendre des chozes !!! mais par rapport a ma demande, que chacun puissent aller sur le site modifier le planning, tu pense que c'est possible???
0