Gif animé CS3

Résolu
banban88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 philt -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec photoshop cs3 je n'arrive pas à enregistré mes gif animé, j'ai déja vue dans certain topic que la solution est de les enregistrer avec "Enregistrer pour le web et les périphériques"
mais mon problème c'est que a chaque fois que f"essaye d' enregistrer avec ce bouton , le programe ce ferme.

d' ou peut venir ce problème et comment le réglé.

A voir également:

23 réponses

grandsud

j'enregistre mon animation dans "pour web et les périphériques", en html et quand j'essaie de la relire je n'ai qu'un point d"interrogation au milieu d'une page blanche... Pouvez-vous me dire comment je dois exactement construire l'anim et l'enregistrer ?
J'ai mes calques, je suis en psd, en 72 dpi, j'enregistre pour le Web, en html, donc ça devrait être bon... et pourtant ce n'est pas bon.
0
léondu10

salut gros sava? c quoi ton blèm? raconte
-1
Utilisateur anonyme

salut all !!
voila si ont essai de chercher un peu plus loin que le bout de son nez, ont peutsans-doute en deduire que c'est un bug toshop d'une version non officiel ;) et regarder dans "enregistrer sous" !

et vous verez qu'il ya ecrit (*.GIF) dans la liste !!
voila en esperant avoir pu vous aider !

tenez moi au courant ! bye bye
-1