Gif animé CS3
Résolu
banban88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
philt -
philt -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec photoshop cs3 je n'arrive pas à enregistré mes gif animé, j'ai déja vue dans certain topic que la solution est de les enregistrer avec "Enregistrer pour le web et les périphériques"
mais mon problème c'est que a chaque fois que f"essaye d' enregistrer avec ce bouton , le programe ce ferme.
d' ou peut venir ce problème et comment le réglé.
mais mon problème c'est que a chaque fois que f"essaye d' enregistrer avec ce bouton , le programe ce ferme.
d' ou peut venir ce problème et comment le réglé.
A voir également:
- Créer un gif animé avec photoshop cs3
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
23 réponses
j'enregistre mon animation dans "pour web et les périphériques", en html et quand j'essaie de la relire je n'ai qu'un point d"interrogation au milieu d'une page blanche... Pouvez-vous me dire comment je dois exactement construire l'anim et l'enregistrer ?
J'ai mes calques, je suis en psd, en 72 dpi, j'enregistre pour le Web, en html, donc ça devrait être bon... et pourtant ce n'est pas bon.
J'ai mes calques, je suis en psd, en 72 dpi, j'enregistre pour le Web, en html, donc ça devrait être bon... et pourtant ce n'est pas bon.
salut all !!
voila si ont essai de chercher un peu plus loin que le bout de son nez, ont peutsans-doute en deduire que c'est un bug toshop d'une version non officiel ;) et regarder dans "enregistrer sous" !
et vous verez qu'il ya ecrit (*.GIF) dans la liste !!
voila en esperant avoir pu vous aider !
tenez moi au courant ! bye bye
voila si ont essai de chercher un peu plus loin que le bout de son nez, ont peutsans-doute en deduire que c'est un bug toshop d'une version non officiel ;) et regarder dans "enregistrer sous" !
et vous verez qu'il ya ecrit (*.GIF) dans la liste !!
voila en esperant avoir pu vous aider !
tenez moi au courant ! bye bye