Connexion livebox

djack16 Messages postés 58 Statut Membre -  
djack16 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais aimer avoir des conseils car je ne sais pas quoi faire!
Je vient d'installer la livebox chez ma copine, elle l'a depuis plus d'une semaine, les boutins sont allumés correctement (vert fixe) mais je n'arive pas a me connecter a internet!
Je lance internet, (connexion en cours...), sa se connecte mais quand je clique sur web, pour aller sur une page internet sa lance la fenete mais aussitot il y a écrit que sa marche pas! (travaillez hors connection)
Il y a un petit logo en bas de la page et quand je vais sur ce logo, il y a écrit que si je veut me conécter il faut que j'enléve travailler hors connection dans fichier.
Je fais cela, mais se ne marche tous le temps pas!
J'ai fais un diagnostic et la sa me dit qu'il y a un probléme de serveur POP3 (si je me souvient bien!)
Que dois-je faire?

Merçi de bien vouloir m'aider
A voir également:

7 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Bonjour, peux tu me donner le model de ta box?
Merci
0
ludo

salut,tu allume internet et tu va dans fichier (en haut a gauche) puis tu decoche "travailler hors connexion"
0
senatone

essaie de la brancher chez toi et si ca ne fonctionne pas fait la changer!!!!!!
moi j'avais le meme probleme!!!
pour l'echanger il faut appeller le service client pour avoir un numero de bon et ensuite tu la ramene au magasin et ils t'en donnent une autre tout de suite
(faut geuler un peu avec le service client sinon tu va rapeller trente mille fois avant d'avoir le numero de bon)
0
paul74

Bjr,
Es-tu allé voir les infos sur le site orange ?
Selon les codes que tu obtiens, ils te décrivent le problème et sa solution.

A priori, si tu as un pb POP3, c'est que tu as peut-être mal spécifié l'identification, reprend la lettre d'orange qui a été adressé qq jours après la livebox, tu trouveras bcp d'infos pour la connection.

Au fait tu es en Wifi ou en RJ45 ?

Il peut aussi s'agir d'un pb de logiciel, celui livré sur le CD de la livebox n'est pas dernier cri, il faut se connecter sur la livebox et prendre le logiciel résident.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djack16 Messages postés 58 Statut Membre

bé je suis connecté avec un cable éthernet, RJ45!
ludo je l'ai fais décocher la case! mais elle se recoche toute seul aussitot aprés avoir essayer si sa marché!
Pour la livebox, c'est la toute petite! enfin la nouvelle car moi j'ai l'ancienne la chez moi!
merçi
0
dragon75 Messages postés 4 Statut Membre 1

Salut !

D'abord, il faut tout reprendre à zéro.
- Tu vas désinstaller le logiciel de la livebox.
- Ensuite tu redemarre ton PC
- Ensuite il faut que tu décide si tu utilise le Wifi, l'USB ou le cable.
- Tu mets le CD dans ton lecteur
- Tu gardes la boite de la Livebox pas loin et tu notes la clef WEP c'est un truc du style : A2C9 d0AB EF24 4578 AC
- Ensuite tu suis les explications données dans le soft d'install

\!/ Attention ! si ton poste est le 2éme poste : choisis installation supplémentaire autrement choisis 1ere installation.

- Si tu veux te connecter par WiFi tu dois quand le soft te le demande mettre ta livebox en acquisition (bouton sous ta LiveBox) tu appuies et les voyants se mettent à clignoter pendant 20 mn. C'est le temps donc tu dispose pour saisir la clef WEP (le machin hieroglyphique cité plus haut)
- si tu te connecte par USB ou cable RJ45 tu n'as rien a faire (donc si tu as un problème c'est que tu veux utiliser le WiFi) CQFD.
- Si toutefois tu as encore un problème de connexion sur internet (ce que tu devrais savoir durant l'install : qui plante) vérifies que ton adaptateur WiFi sur ta machine est actif (une petite icone antenne à coté de l'heure avec des indicateurs de puissance en général vert ou jaune).
- Si tu as encore le problème c'est qu'il y a autre chose fait un clic droit sur ta connexion réseau (la paire d'ordi a coté de l'heure) et choisi l'option réparer. Note le message et poste le en réponse à ce sujet. J'essayerai de t'aider de façon plus ciblée.
0
djack16 Messages postés 58 Statut Membre

ok merçi dragon.
Moi je veut me connecter par cable RJ45, alors je vais essayer de faire comme tu me l'a dit!
et je vous tient au courant!
merçi
0