VB ET WORD
Keitaro
-
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello,
Voila mon pb : Mon prog VB lance un fichier word pré formaté et le rempli avec des données. Le pb est que s'il y a trop de donnée je dois passer sur la deuxieme page ms pour cela il faudrait que je recupere sur celle ci la mise en page de la premierer(logos, cadres, etc). Pour cela il faudrait que je sache quelles methodes de mon active document permettent : 1 - de copier des du texte ET des images
2 - de me positionner la ou je veux
Qqun sait comment faire ??? ou connait un site qui en parle ???
Merci d'avance
Keitaro
Voila mon pb : Mon prog VB lance un fichier word pré formaté et le rempli avec des données. Le pb est que s'il y a trop de donnée je dois passer sur la deuxieme page ms pour cela il faudrait que je recupere sur celle ci la mise en page de la premierer(logos, cadres, etc). Pour cela il faudrait que je sache quelles methodes de mon active document permettent : 1 - de copier des du texte ET des images
2 - de me positionner la ou je veux
Qqun sait comment faire ??? ou connait un site qui en parle ???
Merci d'avance
Keitaro
A voir également:
- VB ET WORD
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
essaies de voir sur http://www.vbfrance.com , et tu fais une recherche, tu trouveras et des sources et ds questions ur le forum, essaies de faire vb/word ds ta recherche, ill ya dessus un code de , il y meme un code source d'1 certain webcyril qui permet d'ouvrir word et de se placer sur un signet quelconq
tafiscobar
tafiscobar