FICHIER CACHE
Résolu
britla
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb surevenu reçament sur mon pc
les fichier caché ne veulent pas s'afficher, et quand je vais dans options des dossiers et je coche afficher les dossier caché et apres je click sur appliquer et ok ca ne marche pas et je retrouve la case "de ne pas afficher les dossier caché " coché
j'ai un pb surevenu reçament sur mon pc
les fichier caché ne veulent pas s'afficher, et quand je vais dans options des dossiers et je coche afficher les dossier caché et apres je click sur appliquer et ok ca ne marche pas et je retrouve la case "de ne pas afficher les dossier caché " coché
A voir également:
- FICHIER CACHE
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
rien a faire , j'ai suivi les instructions mais ça marche pas
lorseque j'ouvre de nouveau expoler-outils -options des dossiers-affichage. et bien je retrouve la case "afficher les dossiers caché" non coché
bien sur je n'ai pas oublier de valider!!!
je crois que c'est un virus!!!!!!!!!
j`ai pu regler le probleme grace a une discussion deja paru sur le forum sous le nom affiche les fichier cache
pour rétablir l'affichage des fichiers cachés vous devez faire ceci:
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0
LES valuers doivent tous être de type DWORD
C'est noté, et bon à savoir !
Merci de cocher le sujet comme résolu, si ce n'est pas déjà fait.
@+