>>Les métiers commerciaux<<

Abwhi -  
 swat -
Salut,

Je suis un éléve individuel qui passe le bac cette année en classe de terminale ACC (action communication et commercial), je travail seul à la maison. Cependant j'ai pas pu réaliser le dossier de l'épreuve pratique sur les metiers commertiaux.

Je voudrai si quelqu'un peut aider en envoyant le corrigé type de cette activité.

où des sites ou je pourrait en trouver......

J'en serais très reconnaissant

Merci

10 réponses

l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60

Salut,
http://www.ac-versailles.fr/pedagogi/lpnet/RefBacvente.pdf
Que pensez vous de ça ?
J'ai tapé la demande sur google .....

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
2
Jérémy

Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un a les models des fiches de l'activité commerciale sur les métiers commerciaux. Merci
1
mkhoudro Messages postés 21 Statut Membre

Proffesseur ingenieur khizrane hassane av paul dejear
0
Amélie

Salut,

J'ai le même probleme que toi, et si tu avais la possibilité de me renvoyé les corrigés que tu as recu, ou les sites internet, ce serai sympa de ta part.

Je te remercie d'avance.

Amélie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amel

franchement j'ai le même probleme que toi aussi donc si tu pouvais le corriger ce serais trop gentil de ta part...
0
Jérémy

Bonjour, Tu peu me donner les informations sur l'activité de terminale . Merci
0
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60

Salut tout le monde,

Pourquoi bégayer ainsi, la première question était bien posée !
Et on se doute qu'Abwi n'est pas le seul.
Eviter de poster pour ne seulement que répéter ce qui est déjà écrit, cela ne fait pas avancer le schmilblic.......
bon courage tout de même !

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
jérémy

Re,Tu ne peu pas avoir acces aux réponses car j'en est absolument besoin pour demain. Merci pout tout
0
jérémy

C trés sympas mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
0
Alex

Pour tout de meme afficher la page sur ta page de recherche google à co T du résumé de la page que tu a recherché clik sur cache, ça tevitera detr deg pour rien si C pas ce que tu recherche... ;).Et les activi T son tré varié en fonction des classes, je ne pense pas quil é bon de prendre une activité type, ou d'un autre éléve dune classe différente, arran g vous pour retrou V quelqu'un de votre classe et photocopié lé, enfin j'ai lu ça vite fai, erf... Allez bon courage les cousins stteux. ^^. Alex
0
swat

bonjour je suis dan la meme misère que toi alors si tu pouvais me prévenir dès que tu as du nouveau merci d'avance
0